Lulu Berlue scraPatouille...

What an incredible and awesome day...

Kikou la Planète,

Pinaize, je suis en manque grave de scrapatouille ! Plus le temps de rien ! Faut dire que l'Homme est parti au Vietnam pour 12 jours et que j'étais donc seule à bord pour gérer les zouzous, la maison, les chats,... Toujours stressant d'être "mère-célibataire". Mais j'ai survécu et l'homme vient à l'instant de rentrer au bercail !!!! Youhouuuu !!!!!

Bon, j'ai 2 pages faites avant son départ à vous montrer ;-)

IMGP7532

IMGP7533

Je ne vous fais pas de longs blablas car je voudrais bien profiter de mon homme ;-)

Merci de votre visite !

Bzzzz,

Lulu

Posté par Luluberlue23 à 13:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


Beautiful darling...

Kikou la Planète,

Rhaaaaa j'ai le blues de Londres. Nous sommes rentrés hier soir et c'était toujours aussi bien... Comme nous voulions faire découvrir la ville aux enfants, nous avons été "obligés" de sortir de notre quartier favori, càd Soho. Nous leur avons montré les coins caractéristiques (et touristiques bourrés de monde... LOL), càd Buckingham Palace, Hyde Park, Harrod's, le National History Museum, un petit tour en double deck, un détour par la Pâtisserie des Rêves qui n'a rien de typiquement anglais mais que je rêvais de voir (mmmhhhh le Paris Brest façon Philippe Conticini...). "Dégustation" obligatoire d'un Fish & Chips ! LOL ! Ca c'était pour le premier jour.

Mardi, nous avons montré aux enfants : Westminster Abbey, Big Ben, London Eye (la célèbre roue dans laquelle il faudrait m'assommer pour monter car j'ai le vertige !!!!), visite de la London Tower et coucou aux Beafeeters, passage par le London Bridge, balade du côté de Trafalgar Square, Covent Garden, Chinatown, bref passage dans Soho, détour par le grand Waterstone de Picadilly (où les enfants ont été très frustrés vu qu'ils ne parlent pas anglais et où les parents ont fait ultra rapide du coup !!! 4 livres pour moi tout de même...). Nous nous sommes aventurés dans le M&M's Shop : la folie totale dans ce magasin. Nous en sommes ressortis avec presque 1 kilo de M&Ms de toutes les couleurs... LOL !!!!

Mercredi, passage obligatoire par la gare de King's Cross vu que nous sommes tous fans de Harry Potter !!!! Trop comique de voir qu'il y avait un endroit "Platform 9 3/4" où les gens faisaient la file pour se faire prendre en photo devant un mur avec une moitié de chariot et de cage... C'est là aussi qu'il y avait la boutique Harry Potter. Nos enfants sont équipés d'une baguette magique à présent, celle de Harry pour Charline et celle de Dumbledore pour Eliot. Je ne vous dis pas le nombre de sorts que nous nous sommes déjà pris l'homme et moi !!!! LOL !!!!! Nous avons emmené les enfants voir les momies et les samourais au British Museum. L'après-midi, découverte de Camden Market !!!! Le quartier "punk" de Londres, un peu kitsch mais très fun à visiter... Puis, il a bien fallu rentrer... Je suis déjà en manque de l'accent British mais pas de la foule. L'homme et moi n'avions jamais vu autant de monde !!!! Sans doute aussi parce que nous n'avions pas l'habitude d'aller dans les endroits à touristes... A l'homme et moi, il nous a manqué un spectacle musical, une graaaande balade dans Soho, au minimum 2h dans le Waterstone, une bonne bière dans un pub et un petit resto indien comme on les aime... Ca sera pour une prochaine fois !

Et juste avant de partir à Londres, j'ai pris le temps de patouiller la page suivante

IMGP7504

IMGP7505

Voili voilou ! C'est tout pour le moment. Je vais profiter de la fin de ma semaine de congé avec un peu de patouille je l'espère ;-)

Merci de votre visite !

Bzzzz,

Lulu

 

Posté par Luluberlue23 à 13:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

"Notre Malle aux Trésors"...

Kikou la Planète,

Il y a quelques semaines, Mano m'a contactée pour me demander si j'accepterais de réaliser une page d'après un sketch pour le blog "Notre Malle aux Trésors". A la base, il s'agit d'un blog shabby mais Mano m'a proposé un sketch que je pouvais facilement mettre à ma patouille, euuhhh à ma sauce. LOL ! J'ai franchement pris mon pied avec son sketch !!! Je vous invite à aller le découvrir par ici : http://notremalle.canalblog.com/archives/2014/10/13/30754057.html. Vous y verrez également l'interprétation de Mano et de son acolyte ;-) Ainsi qu'une interview de ma petite personne...

Sinon, ma copine Nath DuBoutDesVignes m'a donné envie de refaire une bannière pour mon blog. Parce que sur ScrapAtelier, les modos ont lancé un appel à bannière. Je compte bien m'y attaquer aussi dès que j'ai 1/2h ;-) En attendant, voici la nouvelle bannière qui va trôner pendant quelques temps en haut de votre écran...

IMGP7487

Voili voilou, c'est tout pour le moment ;-)

Bon mercredi !

Bzzzz,

Lulu

 

 

Posté par Luluberlue23 à 16:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

The city my heart belongs to...

Kikou la Planète,

Les doigts me démangent sérieusement ces derniers jours. En fouillant dans mes vieilles photos, j'ai retrouvé des souvenirs d'un city trip en amoureux datant de 2010. Destination : Oxford, la ville de mon coeur !!!! Pour la petite histoire, j'ai fait des études de traduction anglais-russe. A l'époque, je rêvais d'aller vivre en Angleterre. Je suis amoureuse de la langue de Shakespaere, de l'accent British, de la culture, des paysages, de la cuisine (sic il y a moyen de bien manger là-bas ;-))... Londres est l'une de mes villes préférées mais Oxford est la ville de mon coeur. Car j'ai eu la grande chance d'y vivre quelques mois au début de ma relation avec Zhom. Avant d'avoir les enfants, nous y retournions chaque année. Nostalgie, nostalgie... Vivement fin octobre car nous allons faire découvrir Londres aux enfants ;-) En attendant, voici la page :

IMGP7475

Et puis une petite page d'art journaling tant que j'y suis...

IMGP7467

Voilà, c'est tout pour le moment ! Les doigts me démangent toujours autant... Pitêtre une nouvelle bannière pour mon blog ? Suite au prochain épisode.

Merci de votre visite ;-)

Bzzzzz,

Lulu

Posté par Luluberlue23 à 15:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

Embrace adventure...

Kikou la Planète,

Aaaah rien de tel qu'une bonne crop pour vous booster le mojo ! Surtout quand la madame qui organise la crop vous fait saliver avec des pochoirs et des tampons de la mort qui tue... Carabelle pour ne pas nommer la marque ! J'avais déjà 2 ou 3 pochoirs de la marque que j'aimais d'amour. Là, j'ai agrandi la collection et je l'ai enrichie de quelques tampons, dont un taille XXL qu'il est trop beau !!!! Bon, j'arrête de vous casser les yeux avec mes achats et je vous montre.

IMGP7463

IMGP7465Comme je suis une mauvaise mère qui ne photographie quasi plus ses enfants (oui, faut que je remédie grave à ce manque), je suis montée faire des fouilles au grenier et je suis tombée sur des pépites de vieilles photos de famille. Dont celle-ci qui est une photo de ma jolie maman...

IMGP7436

Et je termine par une page qui m'a pris 20 minutes top chrono, au look moins vintage, plus moderne. Avec une photo de mon Eliot d'amour qui m'a trop manqué pendant sa semaine en classe de mer... D'autant plus que j'avais oublié de lui passer un coup de fil le lundi matin avant son départ quand j'étais encore dans le grand Sud... Dieu que je m'en suis voulue... Oui, mère indigne jusqu'au bout des ongles et pas fière de moi sur ce coup-là. Heureusement j'ai un fils génial qui ne m'en a pas voulu !!!!

IMGP7459

Voili voilou, c'est tout pour le moment !!!! Mon cerveau bouillonne toujours autant d'idées. Reste juste à me trouver du temps pour mettre tout ça sur papier...

Merci de votre visite !

Bzzzz,

Lulu

Posté par Luluberlue23 à 17:04 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,



Fin »