Lulu Berlue scraPatouille...

Be the best version of yourself...

Kikou la Planète,

On va éviter d'emblée les sujets tristes comme la météo pourrie, la guerre un peu partout dans le monde, la malbouffe, mes zouzous en vacances qui me manquent, etc... Et passer directement à la patouille !!!! Mouhahhaaa...

IMGP7385

IMGP7394J'ai eu du mal avec la deuxième page... Une foultitude de couches parce que je n'aimais pas ce que j'avais pondu ! Au final, j'ai respiré un bon coup, j'ai surfé sur le net et je me suis laissé inspirer par la talentueuse Shirel pour ne jeter ma page au fond de la poubelle...

Ce matin, j'ai voulu faire un peu de rangement dans mes armoires patouille. J'ai halluciné quand j'ai vu ça...

photo 1(1)

photo 2-1

photo 3

Vous croyez que je suis accro aux encres ???? Parce que là, je ne vous montre que les encres liquides... J'ai encore du stock de Distress, Adirondack, tubes de peinture acrylique, Neocolor, Gelato, etc... Ca porte un nom cette maladie ???? Rhhhooo je me fais peur parfois... Pas tous les jours fort heureusement... LOL !!!!

Bon ben, je m'en retourne m'en mettre plein les doigts. Merci de votre visite ;-)

Bzzzzz,

Lulu

Posté par Luluberlue23 à 17:29 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,


Pop & Colours #3...

Kikou la Planète,

Nous voilà l'Homme et moi parents sans enfants pour 8 jours ! Le premier soir, on se demande comment on occupait notre temps avant d'en avoir... Mais ne vous inquiétez pas, on trouve vite comment s'occuper !!!! Mouhahahaaaa... Et à part faire grincer le lit avec l'Homme, cuisiner des plats exotiques épicés, traîner derrière l'ordinateur, j'en profite pour patouiller.

Shirel récidive avec un "Pop & Colours" édition #3 et de superbes ateliers patouille. C'est reparti mon kiki !!!! Le premier atelier est donné par Riika Kovasin. Etant une grande fan, je n'ai pas traîné.

IMGP7366

Et comme j'ai un magnifique Art Journal (réalisé en atelier avec ma Dame Papillon), je viens de me foutre du gesso et des encres plein les doigts pour une petite page toute fraîche que voici...

IMGP7374

IMGP7372

Voili voilou ! Pas d'enfants, j'fais ce que j'veux quand j'veux ! M'en vais enfiler mes baskets et aller suer un coup ;-)

Bzzzzz,

Lulu

Posté par Luluberlue23 à 15:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Book of Dreams...

Kikou la Planète,

Les vacances dans les Vosges, c'est déjà fini !!!! Snifff, une semaine, c'est vraiment trop court. L'année prochaine, la tribu Berlue a bien comme une envie de retourner une semaine pour randonner dans les Vosges ET de pousser une pointe jusqu'en Provence pour poursuivre avec une semaine de farniente au soleil... Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas, les Vosges, ça ressemble à ça :

IMGP7018Une forêt luxuriante qui nous fera penser aux décors du Seigneur des Anneaux...

IMGP7036Petits sentiers sinueux à descendre...

IMGP7040Mais où se cache Gollum ?

IMGP7053Et nous arrivons à un endroit paradisiaque perdu au milieu de nul part : le lac d'Altenweiher !!!!

IMGP7283Superbe vue depuis le Honeck lors de notre dernière randonnée !

IMGP7296Charline en mode poseuse...

IMGP7304Aaarf, j'ai le vertige et pas le choix : faut passer par cette passerelle à côté du vide...

IMGP7305Durant cette descente, je peux vous dire que ce n'est pas ma peur du vide qui a primé. Plutôt ma peur de mère ! Peur de voir un de mes enfants glisser et dévaliser la pente à pic... Gloups, je ne veux même plus y penser !!!

IMGP7311Ceci dit, ce fut la plus belle de nos randonnées. Pour peu, on se serait cru dans la jungle...

IMGP7321Je vous présente le col de Falimont, là droit devant... Ca sera une montée inhumaine !!!!! Car quasi en ligne droite... Je ne sais pas comment je l'ai fait, mais je l'ai fait...

IMGP7326Avant de s'y attaquer, on prend des forces !

IMGP7329Je vous laisse deviner quel "balisage" l'Homme a voulu immortaliser...

IMGP7331Vue du haut du col... 20 minutes auparavant, nous étions tout en bas... L'homme a été sympa de ne pas photographier ma tête déconfite et dégoulinante à l'arrivée au sommet ! LOL !!!!

IMGP7334Faut quand même que je vous montre le petit coin de paradis où nous avons logé pendant 1 semaine (Le Ménil).

IMGP7339Le dernier soir, on veut en profiter jusqu'au bout !

IMGP7347Aaaaahhhhh.... On veut revenir, c'est certain !!!!

Le lendemain de notre retour de vacances, c'était direction Ramillies pour assister à un atelier donné par ma Dame Papillon. Un atelier intitulé à trèèèèès juste titre "Book of Dreams". J'en ai encore des étoiles plein les mirettes tellement j'ai adoré son projet ! Je ne vous dévoilerai pas tous ses petits secrets : vous n'avez qu'à participer à son atelier, na !!!! Je vous dirai juste qu'on a été accueillies comme des reines chez elle. Ma Dame Papillon est d'une générosité plus que généreuse !!!!! Bref, je vous montre ce qu'elle nous a fait faire :

IMGP7355Pour que vous puissiez imaginer le travail, il faut que je vous précise que la couverture du livre était bleu foncé à l'origine... Chacune des participantes est repartie avec un livre totalement différent ! Depuis hier, je n'arrête pas de caresser mon mien... Naaaaan, je ne suis pas dingue : juste amoureuse du résultat :-p

IMGP7360Ce livre est naturellement destiné à en faire de l'art journaling. Ca faisait des lustres que je n'en avais plus fait. Et là, l'envie est revenue... Page réalisée dans la foulée du livre hier après-midi !

IMGP7362-2Et une deuxième toute en simplicité ce matin parce que j'avais trop envie de prolonger l'orgasme...

Je ne peux que vous recommander de vivre cette expérience avec Papillon. Allez faire un tour par là pour vous imprégner de son univers : http://www.france-papillon.com

A part ça, vivement demain : tattoo time !!!! Mon premier et unique tatouage date d'il y a presque 18 ans... Youhouuuuuu !!!!

Merci de votre visite !

Bzzzz,

Lulu

Posté par Luluberlue23 à 14:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

Football adventure...

Kikou la Planète,

Donnez-moi un fils qui ne vit quasi que pour le foot !

Donnez-moi une coupe du monde de foot !

Donnez-moi une équipe de Diables Rouges sélectionnée pour cette dite coupe du monde !

Et ça donne un fils déjanté supporter de nos Diables... Pris en photo par l'Homme et mis en album patouille par Bibi...

IMGP6960

IMGP6963

IMGP6965

IMGP6967

IMGP6969

IMGP6971

IMGP6973

IMGP6976

IMGP6978

IMGP6979

IMGP6982

IMGP6983

Vous remarquerez que j'ai poussé le vice jusqu'à utiliser un combo noir/jaune/rouge (orangé) comme notre drapeau national...

Et une petite page faite récemment avec un combo tout à fait hors de ma zone de confort : du mauve. Et c'était tellement loin de ma zone de confort que j'ai failli le balancer à la poubelle. Puis je me suis lancé le défi de l'utiliser avec cette photo de Charline. Au final, j'aime ;-)

IMGP6957

Voili voilou ! J-4 avant notre départ dans les Vosges, après un petit détour d'un jour en Alsace. Hâte de découvrir l'Alsace en été et de découvrir les Vosges tout court. Randonnées en perspective ! Je motive Charline tous les jours, elle qui "adore" la marche à pied. Surtout quand ça grimpe.... Hihihi !!! Suis une mère sadique :-p

Sinon, vous avez aussi de ces saloperies de mouchettes d'orage ? Elles me rendent dingue !!!!! Elles sont partout : dans mes oreilles, mes narines, mes cheveux et même dans mon soutif !!!! Aaaarrghhhhh juste insupportable. Je gigote dans tous les sens pour les chasser... Le bonheur de vivre à la campagne par temps orageux :-(

Profitez bien de l'été !

Bzzzzz,

Lulu

Posté par Luluberlue23 à 15:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

This happened...

Kikou la planète,

Après notre emménagement dans notre nouvelle maison fin février, la pression est retombée d'un coup. Situation bizarre où notre rêve se réalise enfin et où on n'a juste envie de rien... Zéro motivation pour quoi que ce soit... Mais là depuis quelques semaines, j'ai à nouveau envie d'autre chose que de me vautrer dans le divan !!!! Un regain d'énergie qui n'est pas dû à la météo grisâtre ! LOL !!!! Un atelier avec Shirel qui m'a reboosté le mojo... Un nouveau projet au boulot hyper motivant !!!! De l'énergie à dépenser en courant !!! Bref, c'est extra ;-)

Et voici donc mes dernières créations. Cette page-ci est une inspiration 100% Lulu. Mouhahaaa !!!!

IMGP6872

Je me suis inscrite au Summer Camp d'EntreArtistes. Voici une page selon un tuto de Gaëlle Crusty qui nous fait faire joujou avec de la gomme réserve. Trop top !!!!

IMGP6935

Cette dernière page a été réalisée selon un atelier de la grande Céline. L'occasion pour moi d'utiliser les dernières photos de notre trip en Alsace.

IMGP6947

Voili voilou. Dans une semaine, à moi les vacances en famille ! Direction les Vosges où j'espère faire le plein de grand air et de photos ;-)

Merci de votre visite et bonnes vacances à vous !

Bzzzz,

Lulu

Posté par Luluberlue23 à 14:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,



Fin »