Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
21 mars 2016

Silliness...

Kikou la Planète,

Les doigts me démangent mais le temps me manque ! Faut que je trouve le moyen de recharger mes batteries un peu plus vite. Tellement de choses que j'ai envie de faire et difficile de choisir entre lire, cuisiner, profiter de la nature, faire du sport, scrapper/patouiller, consacrer du temps à ma tribu, dormir, entretenir un minimum la maison, etc... Il est des jours où choisir me bloque et je finis par jouer avec la zappette, vautrée dans le divan... LOL !!!!! C'est comme ça aussi chez vous ?

Bon, allez, j'ai 3 pages à vous montrer aujourd'hui ! Je commence par une page pour Just Create & Scrap avec un sketch multi-photos qui m'a sortie complètement de ma zone de confort. Mais au final, j'ai kiffé.

IMGP8541

Retour à un peu de patouille juste pour le plaisir...

IMGP8552

Et je termine par une page pour Scrapidées avec le sketch de cette semaine proposé par Choupyne et une version hyper clean.

Scrapidées Sketch #428 - Lulu Berlue - Détails

Comme vous le voyez, il y en a dans tous les styles et donc pour tous les goûts aujourd'hui ;-) Par contre, il est urgentissime que je me remette à mitrailler mes moufflets plus si moufflets que ça... Parce que qu'est-ce qu'ils étaient jeunes sur ces photos !!!! Rhoooo nostalgie...

Merci de votre visite.

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre le blog et j'adoooore!!!<br /> <br /> J'ai eu l'impression que tu parlais de moi au début du post lol<br /> <br /> ça me donne envie de me remettre au scrap mais le ménage et les corvées ne s'arretent jamais!! Si seuleuement je pouvais scrapper au boulot! ;)<br /> <br /> Merci pour tes chefs d'oeuvre!!!
C
Ça me parle d'autant plus que ça se termine souvent comme ça chez moi aussi... Quoiqu'il en soit ces trois pages sont superbes chacune dans son style bien que j'ai un faible pour la deuxième
B
Magnifiques !!!
M
Tes pages sont superbes !
P
C'est marrant, quand, je te lis, c'est exactement ça, je veux faire pleins de choses et finalement,je me retrouve dans le canapé et après,je ne suis pas contente :)<br /> <br /> Enfin, ce sont 3 belles pages toutes différentes!!!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité