Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
31 décembre 2015

Happy New Year...

Kikou la Planète,

En ce dernier jour de l'an 2015, je me suis dit que ce serait bien de mettre mon blog à jour... Non pas que je n'ai rien scrappé depuis début novembre, juste que je n'ai pas pris le temps de venir vous montrer !

Voici donc une petite chiée de pages pour finir l'année "en beauté" ;-) On commence par des pages pour Scrapidées :

Scrapidées - Sketch #412 - Lulu Berlue

Scrapidées - Sketch #413 - Lulu Berlue

Scrapidées - Sketch #415 - Lulu Berlue

Scrapidées - Sketch #418 - Lulu Berlue

Ensuite ma page de décembre pour Just Create & Scrap :

Just Create & Scrap #171 - Lulu BerlueJe réalise que j'ai beaucoup de chance de faire partie de ces deux DTs !!!! Je prends mon pied à chaque sketch et je suis au taquet pour attaquer 2016 en compagnie de ces personnes pleines de talent ;-) Surveillez bien Scrapidées à partir du 18 janvier, il y a du changement dans l'air et cela devrait vous plaire !

Sinon pour faire le bilan de 2015, ce fut une année bien remplie tant au niveau créatif, personnel que professionnel. Je n'ai pas vu le temps passé... Je ne pense pas que 2016 sera beaucoup plus calme mais c'est ça qui rend la vie excitante ;-) Il me reste 4 jours de congé à profiter de ma tribu. C'est quoi votre programme pour ce réveillon ? Début d'après-midi, j'emmène ma tribu voir Star Wars. Bon moment de détente en perspective vu que nous sommes tous les 4 fans !!!! Ensuite, on lance les festivités avec apéritif de la mort (foie gras, huîtres, nems au poulet, zakouskis et autres délices), gourmet party (et raclette en supplément pour notre fille qui n'aime pas le fromage sauf lorsqu'il est fondu... LOL !!!!), bûche glacée pour ceux qui auraient encore un peu de place. Tournoi sur la Wii pour digérer quelque peu, musique à gogo et donf pour faire fondre les calories ingurgitées, serpentins si nous tenons jusqu'à minuit !!!! Mouhahahaa !!!!!

Je vous souhaite tout le meilleur pour 2015 ! Profitez des gens que vous aimez, chaque instant de petit bonheur compte ;-)

Merci de me suivre dans mes délires ;-))))

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
Bonne année et surtout que les belles pages continuent de pleuvoir comme en 2015... c'est un régal!<br /> <br /> Bisous!
F
un grand bravo Lulu our ces magnifiques pages !! et merci de tes voeux,<br /> <br /> bonne année 2016 à toi aussi !!
M
Rien que de superbes réas.<br /> <br /> Bonne année 2016.
A
Comme d'habitude de superbes créations!
T
Superbes pages!! Bonne année à toi et toute ta tribu!!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité