Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
27 septembre 2015

You are my sunshine...

Kikou la Planète,

Pour celles et ceux qui me suivent sur FB, vous savez que j'ai eu le grand bonheur de participer à une crop donnée par Gaëlle Ly il y a quelques semaines. J'ai rarement vécu une crop aussi sereine. Gaëlle est d'une grande générosité, tout sourire, hyper disponible et véritablement talentueuse... Si elle passe par chez vous, n'hésitez pas à vous inscrire à ses ateliers. Vous allez vivre un beau moment en sa compagnie ;-) Gaëlle : un énorme merci pour cet atelier !!!!! En plus, j'ai retrouvé quelques copines dont ma Paloma globetrotteuse ;-)

Voici le mini réalisé le dimanche (et quasi terminé en rentrant à la maison).

IMGP8358

IMGP8359

IMGP8363

IMGP8364

IMGP8366

IMGP8368

IMGP8371

IMGP8373

IMGP8375

IMGP8377

IMGP8378

IMGP8382

IMGP8384

IMGP8387

Voili voilou, j'espère que le plaisir que j'ai pris à réaliser ce mini transpire sur les photos ;-) Gaëlle a réussi à me faire aimer le doré et croyez-moi, ça n'était pas gagné d'avance car je ne suis trop bling bling. Puis j'ai adoré rejouer avec l'embossage à chaud et je sais enfin doser mes brushos avec parcimonie et justesse.

Merci pour votre passage par ici ;-)

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
C'est une merveille ce mini, fan !!!
T
Bravo ton mini est superbe!! Moi j'ai réalisé celui du samedi ;)
T
Super! Moi aussi je me suis mise au bling bling, pourtant ce n'était pas gagné! Mais c'est beau finalement.
M
Il est extra ce mini! J'ai hâte quand elle sera chez nous en mars!!!<br /> <br /> Bisous
P
Ha oui,j'aime beaucoup ce mini!!!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité