Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
22 juillet 2014

Football adventure...

Kikou la Planète,

Donnez-moi un fils qui ne vit quasi que pour le foot !

Donnez-moi une coupe du monde de foot !

Donnez-moi une équipe de Diables Rouges sélectionnée pour cette dite coupe du monde !

Et ça donne un fils déjanté supporter de nos Diables... Pris en photo par l'Homme et mis en album patouille par Bibi...

IMGP6960

IMGP6963

IMGP6965

IMGP6967

IMGP6969

IMGP6971

IMGP6973

IMGP6976

IMGP6978

IMGP6979

IMGP6982

IMGP6983

Vous remarquerez que j'ai poussé le vice jusqu'à utiliser un combo noir/jaune/rouge (orangé) comme notre drapeau national...

Et une petite page faite récemment avec un combo tout à fait hors de ma zone de confort : du mauve. Et c'était tellement loin de ma zone de confort que j'ai failli le balancer à la poubelle. Puis je me suis lancé le défi de l'utiliser avec cette photo de Charline. Au final, j'aime ;-)

IMGP6957

Voili voilou ! J-4 avant notre départ dans les Vosges, après un petit détour d'un jour en Alsace. Hâte de découvrir l'Alsace en été et de découvrir les Vosges tout court. Randonnées en perspective ! Je motive Charline tous les jours, elle qui "adore" la marche à pied. Surtout quand ça grimpe.... Hihihi !!! Suis une mère sadique :-p

Sinon, vous avez aussi de ces saloperies de mouchettes d'orage ? Elles me rendent dingue !!!!! Elles sont partout : dans mes oreilles, mes narines, mes cheveux et même dans mon soutif !!!! Aaaarrghhhhh juste insupportable. Je gigote dans tous les sens pour les chasser... Le bonheur de vivre à la campagne par temps orageux :-(

Profitez bien de l'été !

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
T
superbe ton mini! et j'adore ta page!!!
C
ce mini est sublime, j'aime les couleurs et les reliefs que tu y a mis...du grand Luluberlue. Bravo !!!
A
Topissssssime tout simplement ! AnneMarie
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité