Kikou la Planète,

Rhaaaa faut que je vous raconte mon WE ! Ca faisait des lustres que je n'avais plus participé à une crop. J'ai d'ailleurs mis 2 bonnes heures pour choisir et rassembler mes petites affaires... C'est que je n'ai plus l'habitude ma bonne dame... Ce WE donc, Shirel était de passage en Belgique pour donner des ateliers du côté de Liège. J'y étais le dimanche. Et quel bonheur... Si vous rêvez de vous lancer dans la patouille, ou même si vous patouillez déjà, je vous recommande chaudement l'expérience "Shirel" ! Aucun risque de se planter car elle explique étape par étape et veille au grain chez chaque participante. Bref, le pied total... Voici les deux pages réalisées lors de cette journée :

IMGP6852

IMGP6854

Merci à Joëlle et Ginette pour l'accueil et l'organisation ;-) Et merci à Shirel de partager avec nous ses petits trucs en plus ;-)

Et comme la fin de l'année scolaire approche à grands pas, il était temps de penser à un petit cadeau pour les instits des enfants. Cette année, j'avais à nouveau envie d'un cadeau fait mains. Rien de bien compliqué : costumisation de 2 carnets pour y noter des petits mots doux ou toutkeskellesveulent...

IMGP6858

IMGP6862

A part ça, c'est la Coupe du Monde de football ! MDR !!!! Comment passer à côté de cet événement international hein... Je ne suis guère foot mais j'ai un fils qui lui, adore le ballon rond. Du coup, y a foot à la télé presque tous les soirs à 18h. Pas besoin de me planter devant le petit écran pour connaître le score, j'entends les commentaires d'Eliot en direct live depuis le salon tandis que je me réfugie derrière le PC. LOL !!!! Bref, hier soir après la qualification à l'arrache des Belges pour les 1/8es de finale, j'ai eu un fiston euphorique et tout heureux qui m'a sauté dans les bras et ne m'a plus lâchée pendant 2 minutes. Deux minutes d'intense émotion pour lui et moi... C'est ça aussi le foot ???? Hihihi... Moi, je prends ce petit moment de bonheur ;-)

C'est tout pour le moment. Merci pour votre visite ;-)

Bzzzz,

Lulu