Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
7 septembre 2014

Miracles happen when you believe...

Kikou la Planète,

C'est dimanche. Il y a un beau rayon de soleil. La vie est belle...

Pendant que l'homme est parti chercher quelques petits plats chinois à emporter, j'en profite pour vous montrer une page patouille, un atelier Pop & Colours #3 et un peu d'art journaling...

IMGP7399

IMGP7400

IMGP7402(atelier avec Stéphanie Schütze)

IMGP7405

IMGP7408Voilà, on dirait bien que je suis dans une période bleu turquoise & vert... LOL !

Profitez bien de votre dimanche ! L'homme est là ! J'ai faim et ça sent bon... Scampis aux légumes de saison en ce qui me concerne. Bon appétit ;-)

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
le bleu turquoise et le vert te vont à ravir ! comme c'est beau !!
H
MDR dans ta période Michou, en tout cas c'est super beau!!!!
A
C'est superbe! J'adore surtout la première page!
C
Ces pages sont magnifiques !! Ce sont des couleurs qui te vont bien.
T
c'est exactement ce que j'allais te dire: bleu turquoise et vert en ce moment! parfois on ne le fait pas exprès et ce sont les mêmes couleurs qu'on travaille! en tout cas, tout est très beau!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité