Kikou la Planète,

Bouhouuhhhh.... Pop & Colours, c'est fini !!!!! Enfin, celles qui ne l'ont pas encore fait peuvent vite aller s'inscrire car les ateliers restent dispos pendant 1 an !!!! Mais voilà, le dernier atelier était dévoilé mardi et je viens de le réaliser. La boucle est bouclée et j'appréhende déjà vendredi. Il y aura comme un vide puisque pas de nouvel atelier à découvrir. Alors, oui, j'ai kiffé grave tous ces ateliers ! La preuve : je les ai tous faits !!!!

Franchement chapeau à Shirel et Nine qui ont organisé ce Pop & Colours première édition de main de maître : super organisation, ateliers de haute qualité, super convivialité sur le groupe FB. Il est clair que je ne vais plus scrapper de la même façon. Vous "risquez" bien de voir de la patouille sur mes futures pages. J'ai pris mon pied à ressortir mes diverses aquarelles et masks etc etc... Bref, un énoooorme orgasme créatif... LOL !!!!

Et voici donc les deux derniers ateliers. Atelier #11 avec Nine :

IMGP6190

(Photo souvenir d'une journée à Paris en décembre 2009, rien qu'avec l'Homme !)

Et le dernier atelier avec Mumkaa :

IMGP6192

Puisque c'est fini, je m'en vais à présent me concentrer sur un mini d'après un tuto de Steph Grenouillat. Enfin un mini... L'est pas si mini que ça. Déjà 7 doubles pages de faites. Il m'en reste encore 8 à réaliser ! Il est destiné à être offert mais je l'aime d'amour... Hihihi !!!!

Bon allez, c'est l'heure du repassage là...

Merci pour votre visite !

Bzzzz,

Lulu