Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
11 janvier 2014

Pop & Colours... Bonus...

Kikou la Planète,

J'ai vu circuler sur le net l'idée d'une boîte à bonheur. Le principe : on écrit sur un petit bout de papier chaque petit bonheur survenu tout au long de l'année. On conserve précieusement ces petits bouts de bonheur dans un pot et une fois l'année écoulée, on relit tous ces petits mots. J'adore cette idée et je vais même carrément l'instaurer pour 2014. J'ai un de ces petits bonheurs à partager avec vous !!!! Les ateliers Pop & Colours, vous ne pouvez pas ne pas connaître. Je vous ai déjà montré toutes les pages réalisées grâce à ces ateliers sur mon blog. Et si vous fréquentez FB, impossible de passer à côté. Shirel a eu la bonne idée d'offrir 2 bonus à l'édition #1. Et j'ai le grand honneur et le grand bonheur d'être l'un de ces bonus... Merci Shirel ;-)

Voici donc ma page réalisée pour Pop & Colours. Le pas à pas pour réaliser une page patouille version Lulu est disponible sur le forum. Si vous n'êtes pas encore inscrit(e), c'est par ici les infos : http://shirelstudio.blogspot.ch/2013/09/pop-and-colours-atelier-en-ligne-online.html.

IMGP6560-2

Et comme j'avais un peu la pétoche pour réaliser ce pas à pas, j'ai d'abord fait un "brouillon" ! Mouhahhaa !!

IMGP6554

IMGP6555

Tant que j'y suis, j'ai 2 pages supplémentaires à vous montrer. Car comme vous le savez, il y a une édition Pop & Colours #2 et c'est Georgia Heald qui ouvre le bal. Suis complètement fan de son Art !!!! Voici mon humble version réalisée selon son tuto :

IMGP6494

Dans cette 2e édition, Shirel a eu la bonne idée de décortiquer pour nous l'atelier de la designeuse. Cela donne une nouvelle interprétation et permet de voir l'atelier sous un nouveau jour. Ca m'a surtout donné envie de m'y recoller également ! En piochant l'idée des bandelettes superposées de Georgia et le combo de couleurs de Shirel. Pour le reste, j'ai utilisé uniquement des Neocolors. Dieu que je les aime de plus en plus ceux-là !!! Plutôt que d'utiliser un pinceau ou un spray, rien de tel qu'un bon vieux doigt de Lulu pour les diluer et fondre les couleurs entre elles... LOL !

IMGP6571

IMGP6573

 L'atelier suivant est déjà en ligne. Affaire à suivre...

Merci de votre visite et bon Pop & Colours à vous ;-)

Bzzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
W
Une explosion de couleurs et de pep's, je suis fan ! tu manies les encres à merveille ! Je reviendrais par ici c'est certain ;)
N
tes pages sont magnifiques, je les préfère souvent aux modèles de départ de pop & colors, purée qu 'est ce que j'adore!!!!!!!!!
E
Toutes superbes tes pages ! BRAVO
F
superbes pages j'aime tellement comment tu fais tes dégradés de couleurs !!!!
F
superbes pages j'aime tellement comment tu fais tes dégradés de couleurs !!!!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité