Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
11 janvier 2015

FILandSCRAP...

Kikou la Planète,

Qui dit premier message de l'an neuf, dit "tous mes meilleurs voeux" ! Je vous souhaite une année 2015 remplie de joie, de petits bonheurs simples, d'une bonne santé... Et surtout au vu de l'actualité récente, profitez des vôtres, dites-leur combien vous les aimez, soyez tolérants envers la différence, soyez plein d'amour...

Fin décembre, Carine de la boutique FILandSCRAP m'a contactée pour me demander si j'accepterais de biduler avec son kit d'embellissements de janvier. Mooooh ma réponse fut évidente... Quoi, FILandSCRAP, vous ne connaissez pas (encore) ???? FILandSCRAP, c'est une boutique de scrap mais pas que !!!! Nombreuses sont les scrappeuses qui aiment également en débattre avec la couture. C'est ainsi que Carine a eu l'idée d'associer scrap et mercerie. En outre, chaque mois, elle propose des kits de scrap mais également des kits d'embellissements. Créant mes fonds patouille moi-même, j'utilise de moins en moins de papier. Par contre, j'adore foutre plein de petits bidules sur mes pages. Un kit d'embellissements, c'est donc juste parfait pour moi. Et j'ai été bien gâtée avec celui de janvier que voici :

10672207_10205876388095414_6235364324263654712_n

Aaaah avouez que vous salivez... Pour tout savoir sur le kit et les modalités d'abonnement, c'est par ici : FILandSCRAP ! Un grand merci à Carine d'avoir pensé à moi pour son kit ;-)

Voici déjà deux pages réalisées avec ces embellissements :

IMGP7625

IMGP7631

Après la série de canvas pour les 65 ans de ma maman où je me devais de rester "sobre" pour l'uniformité et parce que c'était un cadeau, je me suis régalée à patouiller ces deux pages !!!! Ce kit d'embellissements est franchement génial. J'ai une troisième page en préparation mais ça sera pour le weekend prochain car j'ai une grosse semaine de boulot qui m'attend.

Merci pour votre visite !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours un régal de passer chez toi !<br /> <br /> Je ne recevais plus ta news alors j'ai raté pleins de belles choses alors je te fais un bravo groupé !!! lol<br /> <br /> et je me réabonnes en espérant que ça tienne !!!<br /> <br /> Bizz
E
SuperbeeeeS pages et je te souhaite le meilleur pour 2015.<br /> <br /> Bizzz
L
Boudiou comme c'est tout beau... Je me régale toujours autant par chez toi
A
Superbes pages! J'adore les fonds!
T
superbe utilisation!!! Et tes fonds sont trop beaux!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité