Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
15 février 2015

We attract what we're ready for...

Kikou la Planète,

Comme une furieuse envie de ressortir mes tubes de peinture, mes H2O et de m'en foutre plein les doigts... Comme une furieuse envie de couleurs... Comme une furieuse envie de lâcher prise... Bref, comme une furieuse envie de refaire de l'Art Journaling !!!! LOL !!! Pas besoin d'en raconter des tonnes. Des photos valent mieux que des mots ;-)

IMGP7721

IMGP7724

IMGP7725

IMGP7716

IMGP7718

IMGP7719

J'ai réalisé cette deuxième page hier, jour de la Saint-Valentin. Moi qui suis anti Saint-Valentin, je me suis dit que j'étais tout de même un brin romantique quand j'ai vu le résultat final... Mouhahaha... Faut croire que j'ai quand même une fleur bleue enfouie bien au fond de moi ;-p

Allez ménage à fond ce matin pour pouvoir revenir à mon bureau cet après-midi. Je sais déjà quel combo de couleurs je vais utiliser...

Beau dimanche la Planète !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
F
C'est trop beau Lulu...;-)
L
j'adore le résultat de tes furieuses envies !!!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité