Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
9 août 2014

Pop & Colours #3...

Kikou la Planète,

Nous voilà l'Homme et moi parents sans enfants pour 8 jours ! Le premier soir, on se demande comment on occupait notre temps avant d'en avoir... Mais ne vous inquiétez pas, on trouve vite comment s'occuper !!!! Mouhahahaaaa... Et à part faire grincer le lit avec l'Homme, cuisiner des plats exotiques épicés, traîner derrière l'ordinateur, j'en profite pour patouiller.

Shirel récidive avec un "Pop & Colours" édition #3 et de superbes ateliers patouille. C'est reparti mon kiki !!!! Le premier atelier est donné par Riika Kovasin. Etant une grande fan, je n'ai pas traîné.

IMGP7366

Et comme j'ai un magnifique Art Journal (réalisé en atelier avec ma Dame Papillon), je viens de me foutre du gesso et des encres plein les doigts pour une petite page toute fraîche que voici...

IMGP7374

IMGP7372

Voili voilou ! Pas d'enfants, j'fais ce que j'veux quand j'veux ! M'en vais enfiler mes baskets et aller suer un coup ;-)

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
L
youhou mes zoeils sont tout éblouis par cette belle patouille ! j'adore ! profite bien sans les loulous ...
B
Que du bonheur pour les yeux!!!Merciiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
L
Comme toujours c'est sublime !!! J'adore !
M
Tes réas sont superbes.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité