Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
19 décembre 2012

Disjoncté...

Kikou la Planète,


Rhooo nous voilà déjà quasi fin décembre 2012 ! Avez-vous réalisé tout ce que vous souhaitiez cette année ? Le temps file beaucoup trop vite. Je compte bien profiter à fond des fêtes de fin d'année pour dire à mes proches combien ils comptent pour moi. Que ce soit mon homme, mes enfants, ma famille, mes amis !!!! Faites pareil car on ne sait jamais de quoi demain sera fait ;-)

Trève de philosophie, me revoilà pour vous montrer ce que j'ai fait avec le kit de décembre de la Malle à Scrap. Un vrai régal ce kit ! Je ne scrappe jamais Noël, pourtant j'aime cette fête mais prendre des photos de nous en train de nous empiffrer de dinde farcie ou autour du sapin avec le traditionnel bonnet rouge sur la tête, très peu pour moi... LOL !!!! Je fus donc très agréablement surprise quand j'ai ouvert la boîte à pizza : des couleurs sur le thème de Noël oui, mais des papiers scrappables à toutes les sauces !!!! Youhouuuu !!!!! Je m'en suis donné à coeur joie avec des photos de cet été ;-)

MAS Lulu Décembre 2

MAS Lulu Décembre 3

MAS Lulu Décembre 4

MAS Lulu Décembre 5

MAS Lulu Décembre 6

MAS Lulu Décembre 7

MAS Lulu Décembre 8

MAS Lulu Décembre 9

MAS Lulu Décembre 10

Et une page avec le morceau de lin ! J'y ai laissé une aiguille dans cette histoire. Pas grave car j'aime trop le résultat de cette page avec un Eliot disjoncté... LOL !

MAS Lulu Décembre 1

Tout vient du kit sauf le papier maki que j'ai utilisé pour créer la structure du mini ;-)

Sur ce, je vous souhaite déjà de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. J'ai une pensée particulière pour les gens seuls qui n'ont personne avec qui partager un peu de chaleur humaine, pour les démunis qui ne peuvent pas se permettre l'opulence des fêtes. Aaaah si j'étais la Mère Noël...

Quoi que vous fassiez, faites-le bien !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
N
Toujous aussi beau, j adore ce que tu fais,:-*
A
ça faisait un moment que je n'avais pas regardé... j'adore toujours autant!! C'est trop beau!!
M
Je ne vais pas être originale en cette fin d'année, mais tu fais vraiment de très très belles réas, tu as vraiment TON STYLE reconnaissable au premier coup d'oeil. J'espère que tu vas encore nous régaler avec tes prochaines réas...
M
Superbes réas.<br /> <br /> Doux Noël à toi et à toute ta famille.
C
J'adore ta dernière page avec le lin sur fond "journal"! Joyeuses fêtes!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité