Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
29 janvier 2014

Bye bye...

Kikou la Planète,

"Bye bye", tel était l'intitulé du kit de janvier de la Malle à Scrap. Un titre qui résume tout : Vanessa a décidé de saisir une opportunité différente lui permettant un équilibre avec le temps consacré à ses proches. Vanessa a géré de main de maître la Malle à Scrap pendant 8 ans, soit 94 kits et 476 malles. Impressionnant ces chiffres !!!! Tout ça pour notre plus grand plaisir à nous de scrappeuses !!!! J'ai eu le grand privilège de rejoindre l'équipe en avril 2012. Chaque fois que le facteur venait sonner à la porte pour déposer le kit, c'était Noël avant l'heure pour moi... Un énorme merci à Vanessa pour cette merveilleuse aventure. Je lui souhaite tout le bonheur du monde avec sa tribu ;-)

Et voici donc mes dernières réas :

MAS 2014-01 Lulu 1

MAS 2014-01 Lulu 2

MAS 2014-01 Lulu 3

Les prochaines semaines vont être bien chargées ! Déménagement dans notre nouvelle maison prévu le 22 février. Nous aurions dû avoir la réception provisoire ce vendredi 31 janvier. Mais le chauffage nous cause quelques soucis. La situation est un peu désespérante mais pas désespérée : le rdv est reporté au 4 février. J'attends ce rdv avec impatience avant de commencer à tout emballer...En attendant, on s'occupe des tentures/stores, boîte aux lettres, numéros pour notre maison, brosses à chiottes (ben oui, faut y penser... LOL), etc etc...

Et comme les journées sont extensibles et que mon fils d'amour le mérite bien : on va lui faire sa fête pour l'occasion de ses 8 ans ce weekend !  Etant né le jour de la Chandeleur, ça va crêper ferme ici ;-) Mmmhhh....

Avant de vous quitter jusqu'à je ne sais pas quand, un peu de patouille, ça vous dit ??? J'ai décroché du train Pop & Colours #2 mais je compte bien le reprendre quand je serai confortablement installée dans ma future nouvelle scraproom. En faisant mes caisses, je remettrai peut-être la main sur ma drawing gum et mes encres à alcool... Bref, j'avais les doigts qui me démangeaient et je me suis octroyé un peu de temps pour m'en foutre plein les doigts : quel bonheur !!!!! Y a pas à dire, c'est vraiment mon truc depuis quelques temps...

IMGP6635

IMGP6637

IMGP6638

IMGP6640

Comme j'ai l'intime conviction que 2014 va être une année riche en évènements et petits bonheurs pour la tribu Berlue, j'ai dans la tête de réaliser un Project Life. Pas hebdomadaire car je trouve ce rythme trop contraignant. Ca sera au fil de mes envies et de mes inspirations je pense. J'ai envie d'y intégrer de la patouille mais ça me semble un brin compliqué avec le format des pochettes que j'ai achetées... Bref, le projet doit encore un peu mûrir dans ma tête avant de me lancer. En attendant, je prends note de tous les bons conseils prodigués par les pros et je note également tous les faits et gestes de la tribu Berlue dans un carnet. Affaire à suivre ;-)

Voili voilou, je me fais une cure de magnésium et de fer pour avoir assez d'énergie pour les prochaines semaines.

Merci de suivre mes péripéties ;-)

Bzzzz,

Lulu qui a été bien bavarde aujourd'hui... LOL...

 

Publicité
Commentaires
S
wowwwwwwwwwwwwwww les tueries !! je craque totale pour les deux dernières qui sont un peu plus piquantes !! j'AAAAAAAdore et je mets sur pinterest dans mes coups de coeur !! hihi !! bibi !!
T
Bon courage pour tout!!!! J'adore tes pages et tout particulièrement celles en patouille!!!!!!
C
Une belle année attend la famille Berlue, c'est certain!!! Et en plus une belle scraproon... Que demander de plus????<br /> <br /> Perso c'est ta troisième page que je trouve vraiment géniale!! Du Lulu tout comme j'aime!!!! La patouille est jolie aussi, mais il n'y a rien à faire, j'ai un faible pour la Lulu avant patouille! ;-)<br /> <br /> Gros bisous dame Lulu!!
B
Waouh ! <br /> <br /> Tes pages sont magnifiques.<br /> <br /> @ bientôt pour la suite.<br /> <br /> :-)
S
J'adore ta patouille!!! Coup de coeur pour tes 2 dernières pages! :))))))))
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité