Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
9 novembre 2013

La Malle à Scrap en novembre...

Kikou la Planète,

Un loooong weekend en perspective pour moi : 5 jours ! Youkoulélé !!!! Et aujourd'hui, c'est une journée rien qu'à moi : après les 2 semaines où l'homme était à l'étranger et où j'ai géré les enfants et la maison en solo comme une grande, j'ai demandé l'autorisation d'avoir une journée pour moi toute seule. L'homme a gentiment accepté ma demande : il est bien cet homme !!!! LOL !!!!

Je viens vous présenter un aperçu du nouveau kit de la malle à scrap de novembre :

MAS 2013 11 aperçu

J'adore toutes ces décos en bois... Vivement le passage de monsieur le facteur !!!!!

Sinon, je suis toujours au taquet avec les ateliers de Pop & Colours !!!! Au point d'en avoir lâché mon repassage. J'ai néanmoins sorti et fait joujou avec le fer à repasser pour l'atelier #6 de Nine : un gros kiff !!!!!

IMGP6157

Aujourd'hui, je compte bien m'attaquer à l'atelier #7 de Gwénaëlle Scharlipp ! Encore un excellent moment en perspective...

Voili voilou ! Je file car je veux profiter à donf de cette journée ;-)

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
T
Wahou! Quelle merveille! ton fond est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Une superbe page, dont je suis très fière d'en être un peu l'inspiratrice. Wouaw !
L
Trop belle cette page !!! Je kiffe Lulu !
J
Wouahhhhhhhhh!!! Plus je passe par ici et plus tu me donnes le goût pour ces ateliers! Ta page est sublime!!! Ton fond de page est carrément magnifique!!!<br /> <br /> Bises
P
wahouuuu !!!<br /> <br /> belle page !<br /> <br /> profites bien de TA journée !<br /> <br /> bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité