Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
7 décembre 2012

You are my blessing...

Kikou la Planète,


Suis transie de froid ! Brrrr... La neige est tombée sur la Belgique aujourd'hui. C'est tout joli mais c'est froid... LOL ! Bon, je ne suis pas là pour vous faire la météo mais pour montrer du scrap. La semaine passée, j'ai assisté à un atelier "panpastels" donné de main de maître(sse) par Dame Papillon. Ahiiiii, j'en avais quelques pots depuis un an mais je ne savais absolument pas comment les utiliser... Grâce à ses explications et aux exercices pratiqués durant l'atelier, je sais quoi en faire. Pour la page qui suit, je me suis amusée à créer le fond de page avec ces fameux fabuleux panpastels. J'aime leur texture, leur facilité d'utilisation, leur douceur ou leur peps... L'odeur du fixateur aussi !!!! Hihihi !!! Allez, je vous montre le résultat :

IMGP5102

IMGP5103

Petite page pour le plaisir des nouveaux Glitz...

IMGP5105

Et je vous montre un aperçu du nouveau kit de la Malle à Scrap !!!! J'ai hâte de faire joujou avec le tampon dateur (entre autres choses... LOL) !!!

MAS 2012-12

Ce soir, c'est retrouvailles avec des "vieilles" copines d'école ! Nous aurions souhaité fêter nos "200" ans ensemble l'an passé mais nos agendas n'ont jamais réussi à s'accorder. Qu'importe, ce soir, c'est la bonne et je me réjouis de les revoir... Youhouuuuu !!!!

Quoi que vous fassiez, faites-le bien et surtout, prudence si vous prenez le volant ;-)

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
F
Coucou, c'est super cette technique, superbe tes pages, bisette bisette, et déjà bon week-end
T
j'adoooooooooore ta page avec les pan pastels!!! Ici aussi, on se les pèle, la neige a fond, heureusement! Amuse-toi bien!
E
Tout est trop trop beau !!!<br /> <br /> Bonnes retrouvailles.<br /> <br /> Bizz
P
Super les panpastel :)
F
C'est sublime... tout simplement !!!!!<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité