Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
4 janvier 2014

La Malle à scrap en décembre (même si on est en janvier ;-p)...

Kikou la Planète,

Meilleurs voeux et blablabla !!!! Comme on ne se connait que virtuellement pour la plupart, je vous avoue que je trouve ça un peu surréaliste d'échanger des bons voeux. Ne vous méprenez pas : je ne vous souhaite que du bien, du bonheur et tout le meilleur !!!! Mais faut avouer que ça a un côté légèrement surfait cet échange de bons voeux non ? Ca doit être mon côté rebelle qui fait que je n'aime pas trop souhaiter des bons voeux en début d'année... N'y voyez rien de personnel, juste une Lulu un peu ours mal léché ;-) Pis, j'aime pas la période juste après les fêtes quand tout le monde est fatigué d'avoir festoyé, trop mangé, qu'il fait gris dehors, qu'on en a marre de voir les décos de Noël, qu'il faut retourner bosser, reprendre le train train quotidien...

Et puis après les fêtes, il y a une autre coutume : la prise de résolutions (qu'on ne tient que trop rarement)... LOL ! 2013 fut une année de transition en ce qui me concerne. 2014 va être l'année de l'installation et de la Zénitude !!!! Dans 2 petits mois, nous prendrons "enfin" possession de notre maison. Elle ne sera pas complètement terminée et je sais que des travaux de parquet/peinture/déco et autre aménagement nous attendent. Je lèverai quelque peu le pied au niveau scrap car j'ai bien envie de profiter de mon futur chez-moi en toute zénitude. J'ai envie de cultiver mes légumes avec un petit potager. J'ai envie d'élever 2 poules pour avoir des oeufs frais tous les jours et leur refiler nos déchets comestibles. J'ai envie de lire plus, de cuisiner de bons petits plats dans ma nouvelle cuisine. Et puis surtout j'ai très envie de profiter de ma tribu et de tous les petits bonheurs simples de tous les jours : là voilà ma résolution pour 2014 ;-)

Trêve de blabla, je reviens vers vous après cette trêve nowellesque pour vous montrer un mini réaliser avec le kit de la Malle à Scrap de décembre ! Ouiiii, je sais : nous sommes déjà en janvier. Mais comme vous, j'ai été très occupée fin décembre. Mon mini est fini depuis un petit temps déjà mais soit j'étais occupée à festoyer, soit le temps était trop dégueu que pour prendre des photos... Là, la lumière n'était pas top mais je pense que vous risquiez d'attendre longtemps s'il faut compter sur le soleil... LOL !!!!! Bref, vous vous souvenez des photos du mini précédent ? Je ne les avais pas toutes scrappées. Voilà chose faite ! L'intérieur du mini est en accordéon : sympa et facile à faire ;-)

IMGP6478-2

IMGP6479

IMGP6481

IMGP6483

IMGP6485

IMGP6486

IMGP6488

IMGP6489

IMGP6490

IMGP6492

Et je vous présente déjà le kit de janvier ! Vous allez saliver...

Newsletter2014janv

Voili voilou ! C'est tout pour le moment. Je vous dis à je ne sais pas quand ;-)

Bzzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
Ton mini est tout simplement superbe.
C
Mes meilleurs voeux pour l'an neuf.<br /> <br /> Encore une merveille. Bravo.
T
très beau! Pour les voeux, je suis comme toi, mais bon, je les fais quand même! Pour les résolutions, ce n'est même pas la peine, lol! Pfff trop vieille pour ça, pas envie! On prendra les choses comme elles viennent et c'est tout! Bizzzz
F
vraiment super !! bravo LULU !! et quelle belle malle à nouveau !!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité