Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
25 juin 2012

Appel DT Carnet de Couleurs (#1)...

Kikou la Planète,

Tout est dans le titre ! On lance un appel DT chez Carnet de Couleurs. Et à l'occasion du 50e combo, on vous propose pas moins de 6 combos à 5 couleurs. On vous demande de scrapper 2 pages et une réa sans photo à partir de 3 de ces combos. On vous demande également de nous dégoter 2-3 images inspirantes sympas pour des futurs combos. Vous trouverez tous les détails en cliquant sur le logo ci-dessous...

Logo CDC 50

En attendant la fin de cet appel DT, les scropines et moi-même avons réalisé quelques pages à partir de ces combos. Comme je n'arrivais à me décider sur un seul combo, je les ai tous faits. Ouiiii, je sais : je suis une grande malade !!!! Mais que voulez-vous, je vois la vie en couleurs... LOL !

Je vous montre aujourd'hui 3 de ces pages ! Et surtout allez voir les réas de l'équipe car il y a du tout beau...

Appel DT3

IMGP3815

Appel DT4

IMGP3811

IMGP3812

Appel DT5

IMGP3872

IMGP3874

La suite sera pour un autre jour !!!! N'hésitez pas à tenter votre chance. Vous avez jusqu'au 8 juillet pour envoyer vos réas à l'adresse mail suivante : carnetdecouleurs@yahoo.fr.

Je termine avec une patouille. J'ai tenté de réaliser un transfert à partir d'une image de magazine. Mais j'ai quelque peu foiré le truc... Comme je suis têtue et que je n'aime pas le gaspillage, j'ai repatouillé par-dessous ! Je vous montre le foirage en bonne et dûe forme...

IMGP3862

Et voici le résultat final ! L'air de rien et mine de tout, le transfert a apporté une certaine texture à ma page. Qui ne se voit absolument pas sur la photo, j'en conviens !!!! LOL !!!!

IMGP3866

IMGP3867

IMGP3868

Et cette double page clôture cet art journal-ci ! Je ne pensais pas qu'il prendrait autant de volume, ni que je le remplirais aussi vite. Heureusement, j'ai une tonne de carnets en réserve...

IMGP3869

C'est tout pour le moment ! Je vous retrouve d'ici quelques jours pour vous montrer la suite des combos pour Carnet de Couleurs.

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu

PS : Notre chat a rejoint le paradis des animaux mais au moins, cette pauvre bête ne souffre plus...

Publicité
Commentaires
T
Tu sais que j'adore ton foirage! Le résultat final est magnifique, mais je pense que tu aurais pu différemment tirer partie de ton foirage en le laissant plus visible, j'aime vraiment le rendu des couleurs à moitié effacées comme des affiches défraîchies qu'on voit sur les murs parfois. Faudra que j'essaie aussi!
L
Tout est magnifique, mais j'ai un coup de coeur pour le combo vert/jaune/gris ;o)<br /> <br /> J'aime beaucoup la phrase de ton ATJ ;o) Belle philosophie de vie !
P
Dommage j'ai vu un peu tard, j'aurais bien tenté ma chance..<br /> <br /> Très sympa ces combos..
A
Superbes tes pages! Je voulais tenter aussi mais il faut que je me bouge!
S
Elles sont extras tes pages.<br /> <br /> Désolée pour ton minou, ça doit être dur pour les enfants.<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité