Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
15 février 2013

Only you...

Kikou la planète,


Je vous l'avais bien dit hier : suis atteinte de fièvre scrappesque !!! Je vous avais montré une photo du boxon sur mon bureau et bien voici le résultat final : un mini album avec des photos de Charline qui datent d'il y a 2 ans. Un peu de nostalgie...

IMGP5311

IMGP5312

IMGP5314

IMGP5316

IMGP5317

IMGP5318

IMGP5319

IMGP5321

IMGP5323

IMGP5326

Rhoooo je me suis défoulée avec des enveloppes kraft, du papier à musique, du gesso, des encres liquides et mes dies. J'avais les doigts de toutes les couleurs. Quel bonheur...

 

Je termine avec le dernier combo de Carnet de Couleurs :

CDC61

IMGP5273Je vous invite chaudement à aller zieuter les merveilles des coupinettes !


Voilà, c'est tout pour le moment... Merci de votre visite ;-)

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
F
Ton mini est juste superbe !!!!!!!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises
Z
Dis donc ton boxon donne un chouette résultat bravo
E
Tout est superbe !!!!!<br /> <br /> Bizz
S
wow wow wow c'est tout ce que j'ai à dire tellement c'est beau !! bisous bisous !!
Y
Rhooooo !!! Ca y est, il va figurer dans ma galerie Pinterest, il est crooooooooooooooo beau ! J'adore ton mini !!!!<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité