Kikou la Planète,

Comme promis dans le message précédent, voici la suite des combos proposés pour l'appel à DT chez Carnet de Couleurs ! Vous avez jusqu'au 8 juillet pour tenter votre chance !!!!!

On commence avec le combo #1 dont la couleur lilas m'a donné du fil à retordre. Pourtant j'adore cette couleur ! Et j'en suis venue à bout...

 

Appel DT1

IMGP3890

Appel DT2

Et une page sans photo ! Je trouvais que c'était suffisamment parlant...

IMGP3884

Appel DT6

IMGP3877

Alors qui c'est qui va tenter sa chance pour nous accompagner dans l'illustration des combos ???? Toutes les infos par ici !

 

Je poursuis avec un peu de patouille !

IMGP3893

IMGP3894

Le journaling dit :

"If you don't know where you are going, any road will get you there".

"Si tu ne sais pas où tu vas, n'importe quelle route t'y mèneras".

Et une page qui tient particulièrement à coeur. C'est le cas de le dire d'ailleurs... LOL !

IMGP3895

IMGP3897

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams".

"Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves".

Tellement vrai !!!! Avec le recul, je réalise qu'il y a environ 1 an d'ici, je vivais sans être particulièrement heureuse. Je n'étais pas vraiment malheureuse non plus. Ne vous méprenez pas ! Pour commencer, je n'aimais pas mon corps trop gros, trop gras. A l'approche de la quarantaine, j'ai décidé que c'était maintenant ou jamais qu'il fallait que je le transforme. Mission accomplie. Avec beaucoup de fierté !

Cette transformation physique s'est accompagnée d'une transformation mentale. Si j'avais réussi à relever ce challenge, c'est que j'étais bien plus forte que ce que je pensais. Avec Zhom, nous avons entrepris de changer de maison, de localité pour habiter une maison saine et qui nous corresponde, dans un endroit qui nous convienne. Ce changement est assez radical : on passe d'un coin dit civilisé où il y a foultitude de magasins en tout genre, beaucoup de facilités mais également énormément de traffic, beaucoup de snobisme, très peu de sourires dans la rue... D'ici peu, nous allons vivre dans un bled perdu au milieu de la campagne où il n'y a même pas une boulangerie ! LOL !!! Mais où il y a le silence, le calme et beaucoup de sourires !!!!

Ce changement n'est pas pour demain mais tout se met en place petit à petit. Là, on a décidé d'accélérer quelque peu le processus ! C'est stressant car beaucoup de changements en perspective, surtout pour les enfants. Ils veulent bien de la nouvelle maison mais pas de la nouvelle école... Mais j'ai confiance qu'ils trouveront rapidement leurs marques et se feront vite de nouveaux copains ! Pour l'avoir vécu moi-même à peu près au même âge...

Le bonheur, je suis convaincue qu'il faut oser aller le chercher ! Il faut oser être heureux ! Ce n'est pas sans risque mais cela en vaut tellement la peine.

Voilà c'était ma minute philosophique ;-) LOOOOL !!!! Juste parce que j'avais envie de communiquer un peu de mon énergie positive, de ma zénitude...

Merci pour vos petits mots doux ! Et rendez-vous le 1er juillet sur l'Art Journal Café pour le prochain challenge lancé par Carol alias LeChatQuiTousse ;-)

Bzzzzzz,

Lulu