Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
20 mai 2013

Always be you...

Kikou le monde,


Dieu quelle grisaille ! Heureusement qu'il y a du soleil dans mon coeur sinon ce serait la déprime totale ;-)

Z'avez bien profité de ce looong weekend ? Pour ma part, il fut bien occupé entre le mini tournoi de foot du fils (j'ai même trouvé ça passionnant... Aaaargh mon dieu que m'arrive-t-il ???? LOL), une soixantaine de crêpes et 5kg de carottes à éplucher et raper pour la fête de l'école, assister au spectacle de la dite fête... Spectacle qui a duré 3h, pendant lesquelles j'étais assise à côté d'un papy à l'odeur nauséabonde d'urine, dans une salle surchauffée... Mooohhhh j'ai connu plus agréable comme expérience ! Mouhahaaaa !!!! Heureusement le spectacle était chouette. Les instits ont super bien bossé pour arriver à une telle qualité ;-)

Allez, je viens vous présenter le dernier combo de Carnet de Couleurs :

CDC65Pour un peu, on pourrait croire que ce sont des couleurs qui appellent le printemps. Hum hum... LOL ! Voici mon interprétation :

IMGP5535

Comme d'habitude, je vous recommande d'aller jeter un oeil sur le blog (lien en haut à droite) afin d'aller admirer les pages des coupines : y a des merveilles pour tous les styles ;-)

La suite, ce sont des pages pour le plaisir de patouiller ou pas...

IMGP5542

IMGP5546

IMGP5554

IMGP5556Et je termine par un canvas ! En faisant des fouilles dans mes papiers, je suis tombée sur une vieille feuille de je ne sais plus quelle marque où il y avait de magnifiques papillons. Hop hop hop, j'ai ressorti mes ciseaux à détourer et j'ai eu envie de les exposer. Le papillon est pour moi synonyme d'évolution,  de renaissance, d'envol. Bref, j'aime bien cette symbolique ! J'en fais un petit clin d'oeil de positivisme amical à ma coupine "Butterfly" ;-)

IMGP5549

IMGP5551

Voili voilou, c'est tout pour le moment ! Merci pour votre passage par ici ;-)

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
F
superbes réas comme toujours !!!
P
Jolies ces couleurs acidulées ! et puis ça pète ces encres de partout, j'adore !
N
encore de magnifique page, c'est un régal<br /> <br /> bisou
T
quelle jolie galerie! un régal pour les yeux!
P
la butterfly elle en est toute émuse!! merci m'dame Lulu :D<br /> <br /> <br /> <br /> ceci dit, non Lulu, je ne céderai pas à la tentation scrappesque: chaque fois que je vois tes merveilles, toute en harmonie, je me dis que le scrap peut donner vraiment de chouettes trucs!! mais non, je ne céderai pas à la tentation d'essayer ;)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité