Kikou la Planète,

Là, je devrais être en train de partager un bon moment avec mes coupinettes les Frappuccinos mais le destin en a décidé autrement. Notre chat Soquette s'est fait attaquer par un chien jeudi. Elle a été salement amochée aux pattes. La véto l'a opérée pendant 3h pour tenter de rafistoler et sauver une patte avant. Elle est de retour au bercail depuis hier soir et complètement KO la pauvre. Nous avons donc préféré rester sagement à la maison pour veiller sur elle. Merci de croiser vos doigts et tout ce que vous pouvez pour que la demoiselle reprenne le dessus... Car je connais deux petits loustics qui seraient vraiment très tristes si Soquette ne devait pas s'en sortir :-(((

Bon, passons à des choses plus amusantes ! Un peu de scrap avec le kit de la Malle à Scrap ! En plus du mini montré dans le post précédent, j'ai encore pu faire 3 pages que voici :

MAS Lulu Juin 3

Toute en relief cette page...

MAS Lulu Juin 4

Une grande photo de Charline qui traînait au fond du tiroir et qui ne demandait qu'à être scrappée :

MAS Lulu Juin 2

Et je termine avec un appel du pied au soleil !!!!Boudieu s'il venait se montrer celui-là, le monde ne s'en porterait pas plus mal !!!

MAS Lulu Juin 1

Hier sur le blog de l'Art Journal Café, nous avons lancé un nouveau challenge ! Il s'agit de patouiller selon un combo de couleurs printanier que j'ai eu l'honneur de proposer. Voici ma double page :

IMGP3665

IMGP3666

IMGP3667

N'hésitez pas à aller sur le blog de l'AJC pour découvrir ce combo et les pages des Frappuccinos ainsi que des Grains de Café qui participent !

Une autre page d'art journaling pour le fun :

IMGP3847

IMGP3849

IMGP3850

IMGP3852

Qui dit fin juin, dit fin de l'année scolaire. Cette année, je m'y suis prise à temps pour les traditionnels cadeaux aux institutrices des enfants ! Sur FB, j'avais flashé sur un super carnet fait entièrement main !!! Je me suis lancée à mon et j'adore le résultat. Tellement que j'ai envie de me les garder !!!! Mouahhaaahhaaa... Et pour chasser la tentation trop grande, je me suis empressée de les marquer aux noms des institutrices. Je suis donc obligée de les offrir à présent ! Les enfants vont confectionner un joli dessin aux néocolors que je glisserai à l'intérieur. Ainsi, ils auront également apporté leur contribution au cadeau de leur instit ;-)

IMGP3853

IMGP3854

IMGP3855

 

IMGP3856

IMGP3857

IMGP3858

Je pense que le compte est bon là ! Je n'ai plus rien à vous montrer pour l'instant.

Profitez de votre weekend ;-)

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu