Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
19 mai 2012

AJC.... D-Day...

Kikou la Planète,

Hello the World,

 

Il est enfin temps de découvrir ce qui se cache derrière ces 3 initiales AJC !

Dès 10h30, je vous invite à cliquer sur la bannière ci-dessous...

A tout bientôt et merci de votre patience !!!!!

Teaser AJC

It is now high time to discover what stands behind those 3 letters AJC !

Please click on this teaser as from 10.30 AM...

See you soon over there and thanks for your patience !!!!

Kiss,

Lulu

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une production digne d'une boulimique mais toujours un plaisir de passer par ici !<br /> <br /> Bizzz
C
Et bien, te voilà lancée dans une nouvelle aventure. Je te souhaite plein succès, ma belle<br /> <br /> bizzzzzz
A
Trop dur, je serai en atelier à cette heure !!!! Je m'échapperai un instant… à toute
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité