Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
23 août 2012

The sweetest face...

Kikou le monde,


Avec l'équipe de Carnet de Couleurs, nous avons pris des vacances et revoilà l'équipe agrandie en pleine forme avec un nouveau combo ! Quand nous avions lancé l'appel à DT, nous avions demandé aux candidat(e)s de nous proposer des images pouvant servir de base pour un futur combo. Celui que voici nous avait été proposé par Manuéla (Jamet). Nous les "anciennes" de l'équipe avions flashé dessus ! Il est beau non ? Et l'image est tip top pour l'été et les vacances je trouve...

Page 51

Voici ce que ce combo m'a inspiré :

Combo 51 Lulu

Je vous recommande chaudement d'aller voir les merveilles des copines : il y en a pour tous les styles !!!! Encore une fois, elles ont frappé fort ;-)


Je vous propose ensuite une page réalisée selon le dernier sketch de Scrapidées ! Ca faisait très longtemps que je n'avais scrappé selon un sketch. Franchement, cela me permet de faire une page en 1h chrono... Au départ, ce sketch m'avait laissée dubitative. Puis en voyant les réas des filles chez Scrapidées, je me suis dit "aaaah oui quand même...". Et donc voilà ma version :

IMGP4916

IMGP4918

Une dernière petite page faite en l'honneur de ma coupinette Nath DuBoutDesVignes. Les rencontres virtuelles, c'est bien. Mais quand on peut se regarder dans le fond des yeux, rire, manger et boire un coup en vrai, c'est encore mieux !!!! Pendant les vacances, la famille Berlue a donc poussé une pointe jusqu'à Cavaillon pour cette belle rencontre. Nath nous a montré son Cavaillon à elle. Un grand merci ma Nath pour cette belle journée ;-)

IMGP4908

Et puis une page d'art journaling pour terminer. Si vous me suivez sur l'Art Journal Café, vous aurez vu que je mets ma contribution à cette formidable aventure entre parenthèses pour l'instant. Parce que la famille Berlue s'apprête à déménager d'ici peu. Ce déménagement prévu depuis un bon bout de temps prend un coup d'accélérateur là de suite. Du coup, je suis en mode stress pour tout organiser pour le mieux ! LOOOOL !!!!! J'ai donc émis le souhait de me retirer du blog car je ne voulais pas être un boulet pour mes deux coupinettes, Carol & Papillon. Trop de choses à mettre en place pour le moment et donc peu de temps pour être créative... Le mojo ne s'en est pas allé à Bora Bora. C'est plutôt la concentration qui me fait défaut :-(((

Bref, je remercie Papillon & Carol de leur compréhension. Merci à vous deux de m'avoir embarqué de cette super aventure !!!! Je m'éloigne de l'AJC pour l'instant. Pour mieux me rapprocher en vrai car je m'en vais habiter à quelques pas de chez Carol & Papillon... Hihihi !!!! Les filles, si vous passez par ici, sachez que je vous adore et que j'admire votre talent !!! Continuez à faire grandir ce beau bébé qu'est l'AJC !!!! Et puis à très bientôt aussi ;-)

Bon, je disais quand même que j'avais fait une page d'AJ... LOL ! Je voulais juste immortaliser le changement de vie qui s'approche à grands pas dans la famille Berlue ! Avoir des rêves, c'est bien. Les vivre, c'est encore mieux...

IMGP4919

IMGP4920

IMGP4921

Voili voilou ! C'est tout pour le moment ! Je ne suis guère productive et je ne sais donc quand je reviendrai. Sans doute pour la prochaine Malle à Scrap de septembre... Car l'heure de faire les cartons s'approche... Houuuuu stressant et hyper excitant à la fois !!!! Youkoulélé !!!!! Là, j'ai hâte d'être dans notre nouvel environnement !!!!

Merci pour vos petits mots doux ;-)

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
F
je trouve que la page my little lolly boy est un pur régal pour les yeux!!!<br /> <br /> biz
F
Que du bonheur ce nouveau post !<br /> <br /> Bisous
L
I really love your scrapbooking style, very stylish. Lots of beautiful projects.
C
J'adore la page d'Eliot ... le combo-couleurs super réussi et puis le côté graphique qui me surprend. La photo de Charline et toi: humm, un concentré d'amour maternel!!<br /> <br /> Allez, bon courage pour les cartons et les tracasseries d'un déménagement (lol)<br /> <br /> bizette<br /> <br /> célia
M
Les pages de scrap sont magnifiques et celles de l'AJC....pas de mots ! Chapeau bas !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité