Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
2 août 2012

La malle à Scrap en août...

Kikou la Planète,


Je vous avais bien dit que je serais vite de retour ;-))) Là, je vous reviens avec un aperçu alléchant du nouveau kit de la Malle à Scrap !

Newsletteraout2012

Ce nouveau kit intitulé "Gate Departure 12" est parfait pour scrapper vos photos de vacances !!!! Ca tombe bien car j'ai plein de photos toutes fraîches qui ne demandent qu'à être scrappées... Youkoulélé !!!!!

Pis, tant que vous êtes là, je vous montre les deux dernières pages d'Art Journaling réalisées pour les derniers challenges de l'Art Journal Café !

Le premier challenge lancé par France Papillon consistait à utiliser du papier de soie de la façon que l'on voulait. Pour ma part, j'ai d'abord collé de la ficelle et ensuite seulement j'ai collé mon papier de soie. J'ai ensuite peinturluré par-dessus.

IMGP3671

IMGP3672

IMGP3673

Et le challenge en cours pour l'instant lancé par votre humble hôtesse porte sur les super pouvoirs ! Quel est le super pouvoir que vous aimeriez avoir ? En ce qui me concerne, je rêve parfois de pouvoir devenir invisible... Aux yeux de mes enfants, de mes collègues, de mes copines... C'est mon côté vieille ourse mal léchée qui ressort quand je suis très fatiguée et qui fait de moi une mère indigne, une copine égoïste ou une collègue indifférente ! Au choix ! LOL !!!! Alors que c'est juste un grand besoin de me ressourcer pour mieux accompagner les autres par la suite... Trève de blabla et voilà ma page :

IMGP3685

IMGP3686

IMGP3687

IMGP3688

IMGP3689

IMGP3690

Voilà, c'est tout pour le moment !

Vivement le passage de Monsieur le Facteur avec la malle à Scrap !!!!! Ca me démange de chez démange...

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
De très jolie réas et surtout un magnifique journaling !!
M
Il promet ce kit.<br /> <br /> Ton AJ est de plus en plus beau.
S
Tout est très beau, j'adoooooooooooooooooore!Bravo et bonne continuation!<br /> <br /> Scrapbizous
L
Especilly love your textures & colours for your invisible woman pages. Scrummy. Happy weekend :-)
S
Une très belle collection de patouille. <br /> <br /> Bon kit.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité