Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
8 septembre 2012

Les petits plaisirs de la vie...

Kikou le Monde,

 

Petit passage en quatrième vitesse pour vous montrer le dernier combo de Carnet de Couleurs. Je le trouve top pour les photos de vacances !

Combo 52Ma contribution :

IMGP4927

N'hésitez pas à faire un détour par le blog de Carnet de Couleurs pour voir les merveilles de l'équipe ;-)

Puis, j'ai quelques autres pages sous le coude à vous montrer :

IMGP4923

IMGP4925

IMGP4928

Et une page d'Art Journal faite il y a déjà longtemps pour répondre au défi de l'AJC "30 minutes chrono". J'ai dû m'y reprendre à 3 reprises pour arriver à faire une page convenable. LOL !

IMGP3820

IMGP3825

IMGP3826

C'est tout pour le moment ! Après 3 jours de réunion à l'hôtel (et environ 8 heures de sommeil en 2 nuits), je suis mourrute et mode "pilotage automatique"... L'homme et les enfants ont bien compris qu'il valait mieux ne rien me demander ce weekend... Rhoooo je n'ai plus 20 ans !!!!

Merci pour vos petits mots doux ;-)

Bzzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont un vrai régal pour les yeux... c'est fabuleux...
M
quel talent ma lulu, j'adore tout ce que tu fais, malgré les jours, les semaines les mois qui passent lol ton scrap est toujours aussi beau!!! je n'y comprends toujours rien aux art journals mais en tout cas, mazette que ta patouille est jolie je suis en train d'imaginer ta table juste après avoir fini tes pages lol bisoussssssss
S
These are gorgeous pages, Lulu. LOVE your circles and the colorful background :).
C
que des petites merveilles ! tes pages sont plus belles les unes que les autres et ton AJ est à tomber !!!!
F
yeah, rock and roll au ralenti ma Lulu ;) et de superbes réa au passage :)))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biiiiizouille!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité