Kikou la Planète, Hello the World,

Je voudrais commencer ce message par vous dire un énorme merci pour votre enthousiasme concernant la naissance de l'Art Journal Café !!!! Carol Le Chat qui Tousse, France Papillon et moi-même nous sentons pousser des ailes au vu de vos réactions positives et de vos encouragements ! Tout ça sans boire de Red Bull, c'est fantastique tout de même...

Si vous n'avez jamais patouillé, franchement n'ayez pas peur de vous lancer. Je sais que la peinture, les masks, le gel structure et autre medium de mixed media peut en effrayer plus d'une quand on n'a jamais testé. Quand on commence une page, on ne sait jamais sur quoi elle va aboutir. Pas moyen de décoller un bout de papier pour le recoller ailleurs comme en scrap. Mais croyez-moi sur parole, une fois que vous aurez goûté au mixed media, vous ne pourrez plus vous en passer. Et cela ne veut pas dire pour autant que vous deviez renoncer au scrap... LOL !!!! Vous continuerez à en voir par ici en tous cas. Si comme moi vous aimez le sucré-salé, vous verrez que c'est agréable de passer du scrap à la patouille et vice-versa.

Sur le blog de l'Art Journal Café, je vous invite à venir nous retrouver tous les 1ers et 15 du mois pour des challenges. Les 7 et 21 du mois, nous viendrons blablater sur un coup de coeur, une technique, un livre, notre humeur du moment, la mise en avant d'un petit grain de café... Si un sujet précis vous intéresse, n'hésitez pas à nous en faire part par mail (artjournalcafe@googlemail.com). Nous sommes ouvertes à vos idées !!!

Sur ces bonnes paroles, je vous montre le premier challenge lancé par France Papillon qui consistait à illustrer notre mantra, cette petite phrase que l'on se repasse en boucle dans la tête pour se motiver. En ce qui me concerne, il s'agit de la phrase suivante "Embrace imperfection". Nul besoin d'être parfait, il faut s'accepter tel que l'on est afin de vivre en toute sérénité.

IMGP3659

IMGP3660

IMGP3661

Et puis aujourd'hui, nous sommes le 21 mai ! Et vous savez ce que l'on dit : en mai fais ce qu'il te plaît ! Ou en anglais (car oui l'AJC est bilingue !!!!) : all things seem possible in May !

Une chose n'est possible que si l'on y croit réellement. Certains jours, je me prends à rêver que je suis une fée capable de protéger ma famille contre le mal... Aaah vous voyez quand je vous disais que je me sentais pousser des ailes... Hihihi !!!!

IMGP3739

IMGP3743

IMGP3741

Je vous invite chaudement à cliquer sur le logo AJC en-haut à droite pour découvrir les interprétations de mes accolytes les Frappuccinos ;-)

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu