Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
11 janvier 2012

Bonne année et tralala...

Kikou la Planète,

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année, dans la joie et la bonne humeur ! Pour ma part, j'en ai bien profité pour recharger les batteries... Et pour 2012, pas de résolution particulière. Juste mon leitmotive de 2011 que je conserve en 2012 : EQUILIBRE !!!! Voilà, ça c'est dit ! lol

Un peu de scrap en ce début d'année ? On commence par le nouveau combo de Carnet de Couleurs #43 que voici :

Page 43

Ma page :

IMGP3354

Allez vite voir les pages des coupines : juste à tomber !!!!!

On poursuit avec un mini sur le WE que nous avons passé en famille tout début décembre à Hardelot. Un très joli coin au bord de la mer, mais proche également de la forêt. Le paradis pour faire des promenades !!!!

IMGP3376

IMGP3379

IMGP3380

IMGP3381

IMGP3382

IMGP3383

IMGP3384

IMGP3385

IMGP3386

IMGP3387

IMGP3388

IMGP3389

IMGP3378

Le mini est inséré dans un paperbag ! Et voilà qui clôture la partie plus C&S de mon scrap.

Je vous invite à présent à rentrer dans l'univers du mixed media et plus précisément des ATC ! Suis tombée en amour de la fabrication de ces petites cartes "de visite" que l'on peut s'échanger entre nous. Patouille et couleurs à gogo...

IMGP3375

IMGP3357 IMGP3358

IMGP3359 IMGP3361

IMGP3362 IMGP3363

IMGP3364 IMGP3365

IMGP3366 IMGP3367

IMGP3368 IMGP3369

IMGP3370 IMGP3371

IMGP3372 IMGP3373

Aaaah patouille quand tu nous tiens !!!! Vous risquez bien d'en voir plus souvent sur mon blog. Comme Obélix, je suis tombée dans la marmite et je ne peux plus m'en passer ! lol

Je m'en vais m'attaquer à un Art Journal façon Roben-Marie Smith... A plus tard la Planète !

Merci pour vos petits mots doux...

Bzzzzz,

Lulu

 

Publicité
Commentaires
S
De superbes créations !!! j'adore !<br /> <br /> Bizz
M
Magnifique ce mini et très belle page.
C
tu as vraiment un superbe style<br /> <br /> j'adore ton mini<br /> <br /> mais je suis folle de tes ATC, c'est gai, ca respire le bonheur, la créativité,un immense bravo
L
j'aime beaucoup ce que tu fais tes atc sont sublimes<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz lilli
P
Merci pour tes vœux, bonne et heureuse année à toi également et à tous tes proches ! Santé, bonheur et la réalisation de tous tes souhaits les plus chers !<br /> <br /> Une magnifique série de réas pour fêter l'évènement, comme d'hab !<br /> <br /> Bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité