Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
30 novembre 2011

Life is good...

Kikou la planète,

Rhaaa ça fait longtemps. Faut m'excuser, j'ai été terriblement occupée à gauche et à droite. Je n'ai d'ailleurs pas de mini à vous montrer cette fois-ci. Pas que le mojo se soit à nouveau fait la malle, que nenni ! Juste que le temps est une denrée rare et chère...

Je commence par un peu de blabla. Pour celles qui se stresseraient à l'approche de la quarantaine, je peux vous dire qu'en fait, il ne se passe rien de particulier quand vous vous réveillez le jour de vos 40 piges... Oui, je parle d'expérience ! Mercredi passé, j'ai passé le cap. Alors moi qui me prenais un peu la tête avec ça depuis janvier en me disant "ouille ouille, cette année je change de dizaine... Horreur ! Enfer et damnation !!!". Et bien quand je me suis réveillée mercredi matin, je me suis sentie exactement pareille que la veille, l'avant-veille, l'avant avant-veille, etc... Je dirais même que j'étais de super bonne humeur, très en forme et fière d'afficher 40.000 km au compteur !!!! LOL !!!! Faut dire que les quelques kilos envolés depuis 6 mois y sont aussi sans doute pour quelque chose. Oui, il y a 6 mois, poussée par une copine, je me suis lancé le défi de perdre 20kg. Et là mercredi passé, la balance indiquait -19kg ! La balance est devenue une grande amie depuis !!!! Mouahhhaaahahaaa !!!! Autant dire que j'ai dû refaire ma garde-robe, que je rentre à nouveau dans ma robe de mariée, que je me sens un brin sexy et que ça fait un bien énoooorme de ne plus trimballer cette foutue enveloppe... Donc, je poursuis les bonnes habitudes alimentaires et je vais peut-être même bien refaire un peu de sport. Soyons fous.... Hihihi !!! Bon fini la parenthèse de ma vie "trépidante" et place au scrap !

Et pas n'importe quel scrap... Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense bonheur d'assister à 2 ateliers donnés par la talentueuse Finnabair ! Un style aux antipodes de ce que je fais d'habitude mais franchement, j'ai adoré. Je dirais même que c'était carrément orgasmique de se salir les doigts pour scrapper comme elle... LOL !!! Nous avons réalisé 2 projets sur la journée, que voici :

IMGP3182

IMGP3181

Et j'ai tellement aimé ça que j'ai remis le couvert lors d'une journée "Collectif Patouille" avec quelques copines passionnées par le mixed media. J'ai refait un canvas à la Finnabair :

IMGP3192

J'ai eu le temps de réaliser un deuxième canvas à la Christy Tomlinson, qui fait également du mixed media mais dans un tout autre style. Je suis fan fan fan !!!!

IMGP3194

IMGP3195

Je vous montre cette photo de biais pour vous montrer les coeurs de mes fleurs : ce sont des pads de café et de thé que j'ai fait sécher. L'idée n'est pas de moi mais bien de Finnabair ! Cela donne du volume à la réa. Je dois juste faire gaffe avec notre chat qui devient dingue quand elle sent l'odeur du café ! LOL !!!!

Puis j'ai quelques pages "traditionnelles" encore sous le bras pour vous.

Deux pages selon des sketches de Scrapidées :

IMGP3187

IMGP3203

Deux pages faites pour Scrapatelier :

IMGP3201

(Je n'aime pas trop cette page mais elle a le mérite d'avoir été faite sans colle ni adhésif ! lol)

IMGP3189

Une page pour la DT de Carnet de Couleurs :

Carnet 41

IMGP3184

N'hésitez pas à aller zieuter les pages des copines !!! Et puis venez tenter votre chance d'être invitée DT sur Carnet de Couleurs. Il vous suffit de réaliser une page avec ce combo et l'équipe choisira un coup de coeur... A bon entendeur, salut !

Voili voilou, c'est tout pour le moment ! En regardant tout ce que je présente aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir fait un grand écart scrappesque... LOL !!! Et pour tout vous avouer, je me suis même lancée dans le crochet. Voilà une activité qui me détend également.

Merci pour vos petits mots d'amour !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ce que tu fais! D ailleurs je viens de te scraplifter!:)
C
Une avalanche de superbe page ^^ bravoooo
M
coucou ma LULU<br /> <br /> j'adore venir me rincer l'oeil ici, ce blog est une mine de merveilles, comme la caverne d'ali baba.<br /> <br /> je voulais te remercier du fond du coeur de la superbe page que tu as réalisée pour mon anniv. J'ai été très touchée et excessivement émerveillée par ce cadeau complètement inattendu.<br /> 1000 mercis et 1000 bisous pour toi<br /> marylou
M
mais t'es une jeunette toi ! je confirme, 40 ans, ça change rien ;-) <br /> <br /> je culpabilise à mort... je viens de m'envoyer une gauffre et toi tu me nargues avec tes "-19 kilos"... ça me ferait du bien, mais je ne suis pas encore "prête"...<br /> <br /> autrement ? je suis plus "Christy T." que Finn... mais tu t'en tires vachement bien !!! cela dit, j'aime tellement quand tu fais du toi !<br /> <br /> voili voulou... bizzzzzzz
F
oh, ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue ici, et j'aime toujours autant ce que tu fais...bravo...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité