Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
20 février 2012

Dare to be great...

Kikou la Terre,

Rhaaa traitez-moi de mère indigne... Ce weekend, j'ai eu la grande chance de participer à un atelier donné par Carine Kazenave-Tapie au Jardin de la Puce. Depuis le temps que j'en rêvais ! Le projet m'a tellement bottée que je l'ai déjà terminé. Et si je vous parlais de mère indigne, c'est parce que je viens d'entraîner Charline dans le froid glacial pour m'assister au photographiage du dit projet... Bon, pour la récompenser, je lui ai fait un bon chocolat chaud ! Mère indigne à moitié seulement... Et là, pendant que la demoiselle de même pas 8 ans dévore les dernières pages du tome 4 de Harry Potter, je m'en viens vous faire causette ! Mwarf !!!

Je vous parlais donc d'un mini avec Carine Kazenave-Tapie. Carine nous a fait travailler dans un agenda Moleskine avec couverture kraft. Nous avons joué avec les pochoirs, les glimmer mists, les masking tapes, les Adirondacks et des Crate Papers. Coloré à souhait ! J'ai donc ressorti des photos de nos dernières vacances au soleil... Désolée pour la piètre qualité des photos mais le soleil hivernal n'est pas le meilleur qui soit pour prendre en photo et comme il fait glacial ce matin, pas le courage de retourner dehors avec Charline pour recommencer... En plus, ma miss risquerait de porter plainte pour maltraitance auprès du service à l'enfance... LOOOOL !!!!

IMGP3516

IMGP3497

IMGP3498

IMGP3499

IMGP3500

Avec le petit rabat fermé...

IMGP3501

IMGP3502

IMGP3503

Et le petit tag caché dans la pochette :

IMGP3517

IMGP3518

IMGP3504

IMGP3505

IMGP3506

IMGP3507

IMGP3508

IMGP3509

IMGP3510

IMGP3511

IMGP3512

IMGP3513

IMGP3514

IMGP3515

Passons à la suite ! Je suis très en retard pour vous montrer les derniers combos de Carnet de Couleurs ! Alors, sans plus attendre, je vous présente le combo #44 :

CDC 44

IMGP3461

Le combo #45:

CDC 45

IMGP3488

Pour voir les merveilles des copines (si ce n'est déjà fait), vous connaissez le chemin !

J'ai encore 2-3 pages à vous montrer. Celle-ci a été faite pour un live en différé sur Scrapatelier :

IMGP3464

Toujours pour Scrapatelier et selon le sketch de Nadia pour Scrapidées :

IMGP3491

Ils sont magnifiques ces papiers non ? Ce sont les derniers de Melucrafts Design !!! Même pas eu peur de scrapper Eliot en rose... Hihihi !!!

Puis une dernière pageounette juste pour le plaisir, avec les derniers MME que j'adooooore.

IMGP3494

Et vous n'y échapperez pas, un peu de mixed media... J'ai confectionné quelques couvertures d'Art Journal juste pour le fun et pour tester les techniques de Roben-Marie Smith dont je suis carrément fan !

IMGP3397

IMGP3404

IMGP3410

Quelques ATCs :

IMGP3390

Un peu de mon Art Journal. Une page sur le thème de l'Amour...

IMGP3465

IMGP3466

IMGP3469

Une page sur le fait d'oser faire de grandes choses...

IMGP3482

IMGP3483

IMGP3484

Et une page pour illustrer la passion au travail... Vaste sujet... LOL !

IMGP3479

Voilà c'est tout pour le moment !!!!

Merci pour vos petits mots doux....

Bzzzzz,

Lulu qui a froid aux pieds

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle créativité. Beaucoup de douceur dans ton Scrap, une explosion de couleurs et d'émotions dans tes réas mixedmedia... De beaux contrastes !
A
Patouille extra !
M
je comprends que tu adores ce mini de kazenave, il est splendide! pour le reste, que dire d'original? pouah je suis jalouse comme tu fais ce mixed media les deux doigts dans le nez tiens!<br /> <br /> bisoussssssss
J
j'adore ton style de scrap, mais alors, que dire du mixed ?? C'est vraiment superbe, j'aiiiime !!
K
Que de merveilles! et des couleurs fantastiques! merci de partager tes idées et ton talent!<br /> <br /> J'ai eu moi aussi la chance de participer à un atelier de K. Cazenave Tapie et j'en garde un excellent souvenir :)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité