Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
9 février 2011

Live the life you've imagined...

Kikou,

Tout d'abord, un énorme merci pour tous vos petits mots de soutien concernant Eliot. Il semblerait qu'il ne soit pas le seul à souffrir de la violence à l'école. La directrice a l'intention de parler de ce sujet lors de la prochaine assemblée générale avec les parents. Et d'organiser une journée sans violence à l'école prochainement ! Allez, si la direction aborde le problème et tente d'y remédier, il y a de l'espoir...

En attendant, je deviens de plus en plus feignasse quand il s'agit de mettre mon blog à jour ! Hoooo j'ai comme excuse que j'ai été à Paris avec mon Namoureux le dernier WE de janvier. Ensuite que j'ai cuit une centaine de crêpes la semaine passée pour les 5 ans d'Eliot (qui a eu la bonne idée de naître le jour de la Chandeleur mwarf...). Le weekend fut donc festif avec les copains samedi et la famille dimanche ! Ne me parlez plus de crêpes ou de gâteau avant 6 mois. Là, j'ai une overdose... LOL

Sinon, j'ai quelques trucs scrappesques à vous montrer tout de même ! Et on commence avec un combo couleurs pour le 2e défi du concours des Drôles de Dames et leur crop du 3 juillet (complète ! Youkoulélé !).

D_fi_2_combo

Et un mini mini...
combo_11

combo_12

combo_13

combo_14

combo_15

combo_16

Et puis un petit sketch des Drôles de Dames que voici...

sketch15

Et ma page...
imgp9810

N'hésitez pas à aller les merveilles de mon acolyte Lalaith (lien dans la colonne à droite !!!).

Et puis une page selon le sketch de cette semaine sur Scrapidées...
cci07010
(Oui, j'ai légèrement dévié. Rebelle dans l'âme je suis, rebelle je resterai... LOL)

Une petite page d'après un sketch clustering sur Funscrap... En haut, c'était censé être des fanions... LOL
imgp9815

Puis une page pour le jeu sur le forum de l'association du scrap qui me permet d'atteindre la finale...
imgp9813

Voilà, c'est tout pour le moment !!!! C'est l'heure d'aller jeter mes jeunes sous la douche. Je vous abandonne !!!!

Merci pour vos petits mots doux !
Bzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
T
celle sur Paris j'adore! et gros gros coup de coeur pour celle en rose avec les "petits fanions"!! j'adore!!! ce sont quels papiers?? et les photos whawhawha
L
que de merveilles sur ton blog j'aime bcp bravo<br /> biz
N
Je trouve que tout est magnifique si je devrais en choisir une ben je ne sais pas laquelle elles sont toutes hummmmmmm belles, gros bisous
L
rhoooooo bah moi j'aime tout ... je pourrais parler de chaque page ... des merveilles !<br /> bon courage pour ton loulou !<br /> gros bisous
M
Superbe!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité