Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
16 février 2011

This Boy Just Wanna Have Fun...

Kikou,

Rhaaaa j'ai le cerveau tout ramollo au boulot tellement je suis fatiguée. Mais le soir, mon cerveau bouillonne d'idées pour le scrap ! LOOOL !!! D'ailleurs, c'est la faute à Nadia... Hihihihi
Parce que sur son blog, elle n'arrête pas de montrer des pages superbement réalisées pour des défis lancés sur le forum où elle sévit... Du coup, j'ai poussé la porte et je me régale à lancer les dés, à faire un petit live hier soir... D'où le cerveau ramollo au boulot... LOOL

Mais je commence par vous montrer une page pour le dernier combo proposé avec les copines sur Carnet de Couleurs. Et pour ce combo, Icenalys a également proposé un sketch, en association avec Scrapidées ! Le défi était donc double...

61803453_p


61803479_p

Allez voir les pages sur Carnet de Couleurs et Scrapidées, il y a des petites merveilles... Voici ma page :


61803621_p


Ensuite je vous présente une page réalisée selon le dernier sketch des Drôles de Dames (réalisé par M'dame Popo herself)...


sketch11

...combiné avec quelques consignes supplémentaires pour le fun : du vert, des oeillets, 3 photos et des encres...

cci14010

Ensuite, une petite page pour la finale du jeu sur le forum de l'association du scrap...

imgp9910

Et puis je termine par une petite page pour un live hier soir...

imgp0010
Je pense bien que cette dernière page est ma préférée du moment !

Sinon, Nadia m'a remis un Award et m'a demandé de citer 8 choses me concernant.

1) Faut pas me parler tout de suite au réveil... Les nuits sont trop courtes. Laissez-moi le temps d'émerger !
2) Je suis accro au net et ça se passe de commentaire !
3) J'adore les salsifis mais mes intestins beaucoup moins ! Ca se passe aussi de commentaires...
4) Je roule en Skoda et j'en suis fière !
5) Je suis accro au chocolat et ça se voit... No comment...
6) Vous pouvez m'injurier quand je scrappe : je suis tellement concentrée que le monde autour de moi n'existe plus ! Ca a l'art d'énerver Zhom qui est installé en face de moi dans le bureau quand je scrappe. LOL
7) Je porte des culottes contrairement à la rumeur...
8) Je fonds sur les hommes chauves. Je trouve ça d'un sexy !!!! Oui, Zhom est bien parti pour ça...

Voilà, vous savez tout de moi. Si l'envie vous prend de me raconter 8 choses vous concernant, n'hésitez pas ! J'adore vous lire !!!!

Merci pour vos petits mots doux...
Bzzzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
M
Encore une splendide série de pages
P
Toujours autant d'humour dans tes posts et je m'éclate à les lire et des pages exceptionnelles comme d'hab pour le plaisir des yeux !<br /> Un régal !<br /> Bizzz
R
je craque pour ton sweet dream....! quelle page!<br /> et toute cette vie dans tes pages...! encore une fois raviiie de passer apr ici!<br /> bizbizzz<br /> S.
S
très belles tes pages!
L
elles sont geniales, toutes plus belles les unes que les autres<br /> biz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité