Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
24 avril 2011

Dream Big...

Kikou,

Et bien non, je n'aurai pas attendu un mois avant de revenir par ici ! Juste la fête des Cloches... LOL ! Chez nous, exceptionnellement, elles passent demain matin déposer les oeufs dans le jardin. Car les enfants n'étaient pas à la maison en ce dimanche de Pâques. Et de retour cet après-midi, Eliot s'est empressé de balayer le jardin pour que tout soit bien propre pour les oeufs demain matin... Véridique !!! Il a fait ça avec acharnement. Je vous rassure : il n'a pas balayé l'herbe... Juste le chemin en pierre au fond du jardin car là, les oeufs seront à l'ombre et ne fondront pas au soleil, hein Maman ? Tout à fait Eliot !

Bon, je commence par vous montrer le mini réalisé sous l'oeil de maître de Ginivir à la Crop des Pois Rayés. Ca fait un petit temps déjà qu'il est terminé mais trop la flemme de venir poster :-{{{ Un petit bout de femme énergique et plus que sympa ! Au programme, scrapbuttons, masques, pschittts, patouille au gesso, taches, une reliure à l'élastique (rapide et efficace)... Allez, place aux images :

IMGP0772

IMGP0773

IMGP0774

Et le tag à l'intérieur de l'enveloppe... (un clic et ça s'agrandit, c'est magique !)

IMGP0794 IMGP0792

IMGP0775

Et à l'intérieur de l'enveloppe en calque...

IMGP0790 IMGP0791

IMGP0776

Et dans l'enveloppe...

IMGP0787 IMGP0788

IMGP0777

IMGP0778

Et dans l'enveloppe...

IMGP0785 IMGP0786

IMGP0779

IMGP0780

Et dans la dernière enveloppe...

IMGP0783 IMGP0784

IMGP0782

Et puis crotte de biquette, voilà que j'ai oublié de photographier la couverture arrière :-{

Ce mois-ci, j'ai participé à 2 soirées "live" sur le forum Scrap Atelier. Le premier orchestré par la cheffe qui nous proposait 3 sketches au choix ! Et le second sous la houlette de Nath du Bout des Vignes qui nous a emmenées pour un petit trip à Rome...

IMGP0896

IMGP0944

Une page pour Carnet de Couleurs et le Combo # 32 que voici :

Combo_32

Et ma page...

IMGP0892

Allez voir les pages des copines car elles sont trop terribles !!!!

Une page pour le dernier sketch des DDD...

IMGP0903

Et puis j'ai continué à jouer avec ma binôme Lalaith qui est toujours dans la course du concours de Scrapidées !!! Youhouuuu !!!! Je suis trop fière d'elle... Voici donc les 2 derniers sketches à ma sauce !

IMGP0938

IMGP0932

Attendez, ce n'est pas fini... MDR !!!! Je me suis lancée dans un défi ou délire un peu fou... Carnets de Scrap organise un tournoi pour recruter une nouvelle fille pour leur DT...

Pour le premier tour, il fallait illustrer le soleil ! En toute liberté...

Coup_de_chaleur

Et je suis passée au tour suivant où il s'agissait de scrapper un combo...

IMGP0940

Et voilà que je me suis retrouvée au 3e tour pour une page où il fallait mettre le tissu et la couture à l'honneur...

IMGP0899

Et incroyable mais vrai, je suis toujours dans la course... Nous ne sommes plus que 14 et cela se joue en duo. Thème : un titre en chanson et des notes de musique sur la page. Elle est faite et envoyée mais j'attends avant de vous la montrer ;-)

Et puis c'est tout ? Noooon, j'ai encore une dernière page ! Et honnêtement, je ne sais plus si c'était pour un défi, un sketch, un jeu ou juste pour le plaisir... Mazette, je deviens vieille !!!! Hihihihi !

IMGP0664

Voilà, le compte est bon je pense !!!! Je reviendrai bientôt vous montrer un aperçu du mini que je donnerai en atelier le 11 juin au Jardin de la Puce. Le projet est prêt ! Yapluka le prendre en photo...

Passez un excellent weekend de Pâques ! Pour moi, il fut bon jusqu'à présent : French Crop en compagnie de Céline Navarro, Késia (& Armance en backstage) hier... Petit barbecue ce midi et sièste à l'ombre d'un érable l'après-midi ! Demain, c'est repos obligatoire !

Bzzzz,

Lulu

 

Publicité
Commentaires
L
oh la la c'est beauuu!!
S
j'adore ton album et tes pages ne sont pas en reste, bravo !!!
C
quelle production! et très joli!!!!<br /> nathalie<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
P
quel festival..... bon ben je le dis tout haut et fort.............je suis jalouse.... tant de belles choses à chaque fois ce n'est pas possible, tu dois être possédée... ou tu as un petit lutin magique qui t'aide.... lol<br /> allez comme je le dis à chaque fois (mais je crois que je vais arrêter...hihihi) continue à nous faire rêver...<br /> bisous
M
ma chère... je suis restée bloquée sur ton post depuis que tu l'as publié... une dose journalière... un p'tit scrap-snif... ça va booste poru la journée... j'en ai une bonne dose, mais une sur-dose... jamais rasasiée...<br /> <br /> alors dans le désordre... le mini de Ginivir...pffffff... tes pages... repfff... j'adooooooooooooooore, Lulu, t'es cro forte !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité