Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
30 janvier 2011

Un mini à la "Maska"...

Kikou,

Bon, je ne suis pas d'humeur ce soir... Parce que je viens de découvrir que mon fils qui aura 5 ans mercredi subit du harcèlement à l'école de la part d'autres gamins de sa classe. De la vraie racaille !!!!! Il a du caractère mon Eliot, pas le genre à se laisser faire. Rhaaaaa ça doit les titiller ces sales gosses élevés comme des enfants-rois... C'est au point qu'Eliot prend des jouets en cachette de la maison pour les donner au gamin qui le harcèle en espérant qu'il lui foute la paix. Sauf qu'après ce gamin raconte à sa mère que c'est Eliot qui le menace de le frapper s'il ne lui ramène pas des jouet à l'école. Et la mère de trouver l'histoire de son fils cohérante alors que c'est quand même bien son fils qui rend un jouet au mien et pas l'inverse...
Eliot avait peur de nous raconter ça, pensant qu'on allait se fâcher sur lui... J'avais déjà été trouver l'institutrice en décembre pour parler du problème. Parce qu'un vendredi soir, Eliot nous a parlé de ce gamin pendant 2 heures non stop. Aaah c'est qu'il en avait lourd sur la patate... Vous m'expliquez comment c'est possible qu'à 4 ans/4 ans et demi, des gamins aient l'idée de créer une armée pour attaquer les autres. Et que le chef de la bande raconte fièrement qu'il lancera son armée sur les autres et lui restera en retrait... Ca dépasse tout entendement... Et il faut faire quoi pour que ça stoppe ???? Demander à la police de surveiller les cours de récréation ? Il y a à peine une institutrice ou surveillante pour 80 gamins dans la cour... Puis on vous dit que ce sont des petits coqs à cet âge-là de toutes façons... STOP !!!! Il y a un problème là !!!! Voilà pourquoi je ne suis pas d'humeur ce soir. Que les parents arrêtent de laisser tout faire à leurs gamins. Qu'ils leur fixent des limites, qu'ils leur apprennent la différence entre le bien et le mal !!!! Grrrr... J'en ai lourd sur la patate pour mon fils...

Alors pour passer mes nerfs, je viens vous montrer un mini scrappé façon "Maska" !  Est-ce bien nécessaire de vous la présenter ? Je suis fan de son style, de ses photos. Nicolle de la boutique Scrapmania vient de sortir un nouveau kit avec les sublimes papiers Hoopla de Glitz et a demandé à Maska d'en faire un truc de la mort qui tue... Mission réussie pour Maska qui a eu la gentillesse de joindre un pazapa de son mini dans le kit. J'ai donc réalisé la même structure qu'elle et puis j'ai scrappé à ma façon mais une influence plus qu'évidente de Maska... Un vrai régal... J'ai découvert comment faire des jolies taches à l'acrylique liquide. Youkoulélé !

Allez, je vous montre ce mini qui est un petit condensé de l'année 2010 dans la famille Berlue.

IMGP9823

IMGP9810


IMGP9811

IMGP9813

IMGP9814


Et la page insérée dans la pochette blanche ! Le recto d'abord...

IMGP9815

Et le verso...
IMGP9816

IMGP9817

IMGP9818

IMGP9819

IMGP9820

IMGP9821

Et puis je ne vous ai pas encore montré ma page pour le dernier combo sur Carnet de Couleurs !

IMGP0981
Si ce n'est pas encore fait, je vous suggère d'aller voir les merveilles des copines sur le blog !!!!

Puis quelques pages...
Love

IMGP1026

Voilà, c'est tout pour le moment... Je reviendrai le 1er février pour le prochain défi des Drôles de Dames et un nouveau sketch également.

Merci pour vos petits mots doux...
Bzzz,
Lulu

Publicité
Commentaires
C
Salut ma belle,<br /> Je viens seulement de voir ton post (tu sais à quoi je suis occupée). Et moi aussi, avant de lire ton bla-bla j'ai d'abord admirer ce mini (whaouuuuuuu, mais comment tu fais pour nous montrer des choses aussi belles). Bon, je ne connais pas Maska, je sens que je vais faire un tour de son côté.<br /> J'avais des étoiles plein les yeux et voilà que je lis les "tracasseries" qui t'occupent. Grrrr, je peux comprendre ta colère, ton coeur de maman qui souffre. Et oui, comment on peut être aussi manipulateur à 4,5 ans. Ce sentiment que la "génération" qui arrive a déjà des comportements douteux, une instit primaire nous le disait: "Mangez votre pain blanc, ce qui arrivera dans quelques années?? vous verrez?"<br /> J'espère de tout coeur que ça s'arrangera ...<br /> Biz
M
Une merveille ton mini. Tes pages sont extraaa !!!<br /> Pour ce qui est de ton fils, j'espère sincèrement que cela s'arrange. Des soucis de ce genre à 4 ans ne sont pas à prendre à la légère. Cela révolte.<br /> Bisous de soutien et de réconfort à vous partager.
M
ton mini est sublissime, les pages je n'en parle pas, je bave...<br /> <br /> pour ton fils, c'est dingue cette histoire, je n'ose pas imaginer, Sofia a 4 ans et demi, si ca lui arrivait je sais qu'elle ne tiendriat pas le coup, et moi non plus, ca me rendrait folle, tu as de la chance que ton fils a du caractère, et j'espère que les parents du petit garcon vont finir par raisonner leur gosse.<br /> <br /> Gros bisous
P
Ton mini est à tomber ! Des couleurs magnifiques qui s'harmonisent merveilleusement, de belles photos, du peps ...un vrai délice !<br /> Et tes pages, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres comme d'hab ! Un régal !<br /> Quant à Eliot, j'espère que tout va s'arranger mais il te faut être ferme ce genre de comportement n'est pas tolérable !!!<br /> Bon courage ma belle !<br /> Bizzz
P
Superbe mini ! j'adore ! bravo<br /> La valeur n'attend pas le nombre des années, malheureusement c'est aussi vrai dans la méchanceté et la bétise ! Il ne faut surtout pas lâcher, mais cela j'en suis certaine !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité