Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
21 août 2011

Vacances, j'oublie tout...

Kikou la planète,

Ahiiii... Nous voilà de retour de Castellane depuis plus d'une semaine déjà. Vous voulez savoir comment se sont passées nos vacances ? Plutôt que d'expliquer combien elles étaient bonnes ces vacances, je vous propose un petit reportage photos.

IMGP1998


IMGP2066

IMGP2096

IMGP2189

IMGP2252

IMGP2276

IMGP2338

IMGP2410

IMGP2471

IMGP2107

IMGP2506

IMGP2561

IMGP2683

IMGP2716

IMGP2718

IMGP2739

IMGP2753

IMGP2822

IMGP2926

Je n'ai qu'une chose à dire : vivement l'année prochaine qu'on reparte dans le Sud de la France !!!! J'ai déjà commencé à zieuter les gîtes... On se motive comme on peut ! LOL !!!

Sinon vous voulez un peu de scrap ? J'ai ralenti la cadence avec les vacances et le mojo est toujours au soleil je pense ! No souci pour moi car il n'y a pas que le scrap dans la vie...

Une page pour le combo #37 de Carnet de Couleurs :

Combo 37

Et la page qui va avec...

IMGP1781

Des pages pour le jeu de l'été sur Urban Jungle...

IMGP1972

IMGP1975

IMGP1977

IMGP2931

IMGP2933

Le dernier sketch des Drôles de Dames :

IMGP1982

N'hésitez pas à aller sur le blog des DDD pour admirer la page de Lalaith !

Et puis je termine par une page pour le plaisir:

IMGP2944

Voilà, c'est tout pour le moment ! Mais Lulu, pas de mini cette fois-ci ? Ben non ! J'étais en vacances hein !!!! Hihihi !!!

Merci pour vos petits mots !

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
je me suis inspirée d'une de tes magnifiques pages ... que je me suis permise de mettre sur mon blog (avec un lien vers ici bien sur)<br /> <br /> si cela te dérange, n'hésite pas à me le dire<br /> <br /> bisous
B
J'aime j'aime surtout la page "nostalgie"
S
les photos sont sublimes, les pages sont sublimes, bref, quel talent !!! que du plaisir pour nos yeux, merci ;)
L
ha oui comme tu dis vivement les vacances !!!!! moi aussi j'ai hâte !!! mdrrr<br /> toujours des pages à tomber, des photos sublimes !!!<br /> gros bisous ma belle !!
M
OMG ! OMG ! JE SUIS RAIDE DINGE DE TES REAS... D'AILLEURS JE CRIE ! t'as vu ? rhooo la page "5", celle de Charline qui va de découverte en découverte et les autres... pfffff de la bombe !<br /> <br /> et tes photos... magnifiques !!! c'est beau...
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité