Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
8 octobre 2014

Embrace adventure...

Kikou la Planète,

Aaaah rien de tel qu'une bonne crop pour vous booster le mojo ! Surtout quand la madame qui organise la crop vous fait saliver avec des pochoirs et des tampons de la mort qui tue... Carabelle pour ne pas nommer la marque ! J'avais déjà 2 ou 3 pochoirs de la marque que j'aimais d'amour. Là, j'ai agrandi la collection et je l'ai enrichie de quelques tampons, dont un taille XXL qu'il est trop beau !!!! Bon, j'arrête de vous casser les yeux avec mes achats et je vous montre.

IMGP7463

IMGP7465Comme je suis une mauvaise mère qui ne photographie quasi plus ses enfants (oui, faut que je remédie grave à ce manque), je suis montée faire des fouilles au grenier et je suis tombée sur des pépites de vieilles photos de famille. Dont celle-ci qui est une photo de ma jolie maman...

IMGP7436

Et je termine par une page qui m'a pris 20 minutes top chrono, au look moins vintage, plus moderne. Avec une photo de mon Eliot d'amour qui m'a trop manqué pendant sa semaine en classe de mer... D'autant plus que j'avais oublié de lui passer un coup de fil le lundi matin avant son départ quand j'étais encore dans le grand Sud... Dieu que je m'en suis voulue... Oui, mère indigne jusqu'au bout des ongles et pas fière de moi sur ce coup-là. Heureusement j'ai un fils génial qui ne m'en a pas voulu !!!!

IMGP7459

Voili voilou, c'est tout pour le moment !!!! Mon cerveau bouillonne toujours autant d'idées. Reste juste à me trouver du temps pour mettre tout ça sur papier...

Merci de votre visite !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
Ta maman ressemble à Annie Philippe (c'est un compliment) ; je suis sûre que si tu peux le lui dire, elle sera flattée !!! Jolies réalisations scrap...
M
Je reviens ici pour remercier de l'inspiration! J'ai lifté la dernière page... c'est forcément moins beau mais sc'était sympa à faire! Bises!
A
superbes pages ! magnifiques !
M
Je découvre ce blog... et je suis raide dingue de tout!!! Mais pourquoi je suis passée à côté depuis si longtemps??<br /> <br /> Merci pour l'inspiration!<br /> <br /> Bizzz
L
ouhlàlà on voit ben que tes neurones font la hola dans ta tête tes pages sont absolument superbes, les tampons ajoutent une belle touche de contrastes ! j'adore !!!!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité