Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
12 octobre 2014

The city my heart belongs to...

Kikou la Planète,

Les doigts me démangent sérieusement ces derniers jours. En fouillant dans mes vieilles photos, j'ai retrouvé des souvenirs d'un city trip en amoureux datant de 2010. Destination : Oxford, la ville de mon coeur !!!! Pour la petite histoire, j'ai fait des études de traduction anglais-russe. A l'époque, je rêvais d'aller vivre en Angleterre. Je suis amoureuse de la langue de Shakespaere, de l'accent British, de la culture, des paysages, de la cuisine (sic il y a moyen de bien manger là-bas ;-))... Londres est l'une de mes villes préférées mais Oxford est la ville de mon coeur. Car j'ai eu la grande chance d'y vivre quelques mois au début de ma relation avec Zhom. Avant d'avoir les enfants, nous y retournions chaque année. Nostalgie, nostalgie... Vivement fin octobre car nous allons faire découvrir Londres aux enfants ;-) En attendant, voici la page :

IMGP7475

Et puis une petite page d'art journaling tant que j'y suis...

IMGP7467

Voilà, c'est tout pour le moment ! Les doigts me démangent toujours autant... Pitêtre une nouvelle bannière pour mon blog ? Suite au prochain épisode.

Merci de votre visite ;-)

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
L
Quelle merveilleuse page! Et elle m'évoque bien des souvenirs, j'ai aussi passé des beaux moments à Oxford!
T
oh ton fond jaune est trop beau!!! superbes réas!
F
Pffffff.....j'aime toujours tes pages....pourtant l'anglais et moi, on n'est pas trop pote....punaise, sérieux anglais russe...faut être fou!!!!!! Bises
L
quel pep's, mes zoeils te disent merci !!!!
B
Whaouuuuuu!Des pures MERVEIILES pour nos yeux, big merci!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité