Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
4 octobre 2014

Peps & Chalk...

Kikou la Planète,

Voilà 6 jours que j'ai atterri... Le WE passé, j'ai eu le grand bonheur de participer à la crop Peps & Chalk organisée par Ana Bondu (Lafièvrescrappeuse), crop à laquelle elle avait eu la bonne idée de convier ma Dame Papillon pour partager l'affiche avec elle. Bon, ce fut un peu un périple pour moi débarquer de ma petite campagne belge et arriver à Villelaure dans le grand Sud de la France ! Mais quand on aime, on ne compte pas les kilomètres... Parce que là-bas, j'ai retrouvé ma Nath Duboutdesvignes d'Amour qui m'a gentiment hébergée et véhiculée jusqu'à la crop. Puis j'ai fait la connaissance de ses copines de ScrapAmour, Eroticonicotine, Chiara & Isa qui sont vraiment top !!!!! Et je n'oublie pas les nombreux autres participants, et oui je parle au masculin car il y avait un homme parmi toutes ces femmes ;-) Ce fut un weekend rempli de bonne bouffe (aaaaah le gâteau schtroump au caramel beurre salé de Madame Denim Tampons.... j'en salive encore), de grosses esclafades, de leçons de vocabulaire (belge/français), de partage et de patouille... et de très peu de dodo !!! LOL !!!! Bon, je vous montre ce que Ana et Papillon nous ont fait faire... Je commence par l'organisatrice en chef, j'ai nommé Ana :

IMGP7439

IMGP7440

IMGP7442Je ne vous cache pas que pour le coup, Ana m'a complètement fait sortir de ma zone de confort. J'ai un peu paniqué au moment d'assembler tous les embellissements. Puis j'ai suivi le conseil d'Ana : ne pas réfléchir !!! Je me suis donc lâchée sur les fleurs et les engregenages  et en avant la musique... LOL !!! J'ai été fascinée de voir avec quelle évidence elle pschittait, peignait, tamponnait, "stencillait", superposait, collait, assemblait... J'ai adoré la voir se perdre dans ses fou-rire ;-) Encore merci pour ton accueil dans ton humble demeure !!!!

Et puis les réas faites avec ma dame Papillon. Je vous présente la petite soeur de l'autre ! LOL ! J'avais déjà altéré un livre en compagnie de Papillon mais ça ne m'a absolument pas gêné de recommencer tellement c'est le pied. Et j'ai tellement adoré ce nouveau livre que j'ai immédiatement réalisé une page d'art journal dedans... Toute en simplicité mais il ne m'en fallait pas plus pour assouvir mon besoin de l'inaugurer ;-)

IMGP7443

IMGP7445

Ensuite, nous avons réalisé un petit booklet de tags. La version ci-dessous n'est pas celle réalisée lors de la crop car j'en ai fait don à ma Nath de Cavaillon ! Mais j'avais tellement aimé le faire que j'ai recommencé une fois de retour au bercail ;-) La clé pour réaliser ce mini livre : lâcher prise... Un vrai régal !

IMGP7447

IMGP7449

IMGP7450

IMGP7451

IMGP7453

IMGP7455

IMGP7456

Et puis voilà, j'espère qu'à travers ces réas, vous sentez tout le plaisir que j'ai pris à participer à Peps & Chalk ! Ce mini trip dans le grand Sud m'a fait prendre conscience qu'il fallait ABSOLUMENT que j'y ramène la tribu Berlue pour nos prochaines grandes vacances ;-)

C'est tout pour le moment ! J'ai le cerveau en ébullition après ce weekend créatif... J'espère revenir par ici très rapidement.

Bzzzzzz,

Lulu

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis en admiration devant les réalisations que vous avez fait pendant cette crop, vous avez réalisez ce Booklettag avec quel encre,svp?
E
On voit que tu as pris plaisir à participer à cette crop et ça s'en ressent dans tes réas. Excellentes !!!!<br /> <br /> Bizzzz
B
Whaouuuuuuu!!!Que du bôooooooo bonheur scrappesque et tes réas sont à tomber, je suis faaaaaaaaaaaaaan!!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuus
C
superbe !!! de belles réas pleine de couleurs en effet
A
quel résumé flatteur j'ai été absolument ravie de faire ta connaissance. Tes réalisations sont pétillantes comme tout mais en même temps ton scrap, en général est pétillant. Merci d'avoir fait tout ce long chemin <3
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité