Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
14 août 2014

Be the best version of yourself...

Kikou la Planète,

On va éviter d'emblée les sujets tristes comme la météo pourrie, la guerre un peu partout dans le monde, la malbouffe, mes zouzous en vacances qui me manquent, etc... Et passer directement à la patouille !!!! Mouhahhaaa...

IMGP7385

IMGP7394J'ai eu du mal avec la deuxième page... Une foultitude de couches parce que je n'aimais pas ce que j'avais pondu ! Au final, j'ai respiré un bon coup, j'ai surfé sur le net et je me suis laissé inspirer par la talentueuse Shirel pour ne jeter ma page au fond de la poubelle...

Ce matin, j'ai voulu faire un peu de rangement dans mes armoires patouille. J'ai halluciné quand j'ai vu ça...

photo 1(1)

photo 2-1

photo 3

Vous croyez que je suis accro aux encres ???? Parce que là, je ne vous montre que les encres liquides... J'ai encore du stock de Distress, Adirondack, tubes de peinture acrylique, Neocolor, Gelato, etc... Ca porte un nom cette maladie ???? Rhhhooo je me fais peur parfois... Pas tous les jours fort heureusement... LOL !!!!

Bon ben, je m'en retourne m'en mettre plein les doigts. Merci de votre visite ;-)

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
Heu comment te dire... Peut-être qu'il faut envisager une désintox?? On se croirait dans une boutique de scrap là hihi<br /> <br /> Mais bon vu les pages qui en résultent, c'est plutôt une belle addiction ;) Bravo pour ton travail!!
M
Magnifique ta page. Surprenante cette addiction ! Je ne connais pas de traitement pour te décrocher MDR !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
B
Whaouuuuuu!J'adOOOOOOOOOOOOOOOre!!!Merveilleux travail de fond mais pour les réussir il te faut toutes tes encres elles sont nécessaires pour la beauté et la richesse de tes fonds!!Hi,hi,hi,hi,hi!!!Nous sommes bôcouuuuuuuuuu comme toi je pense......<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
S
Je comprends maintenant pourquoi certaines boutiques doivent fermer ... tu les dévalises!!! Lol ;)<br /> <br /> Magnifique ces 2 pages comme toutes les autres!!!<br /> <br /> Bises
P
Très jolies pages, j'aime beaucoup....<br /> <br /> Quel quantité de matos effectivement :)
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité