Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
10 février 2013

Crop virtuelle d'EntreArtistes...

Kikou,


Vous connaissez certainement EntreArtistes : des ateliers, un magazine, des scrappeuses de grand talent... Depuis quelques jours, c'est aussi une nouvelle communauté sur le net. Pour fêter l'ouverture de cette nouvelle plateforme d'échanges, Céline et Karine ont organisé une crop virtuelle. Dès 9h du matin, c'était un challenge par heure. Sacré rythme que je n'ai pu suivre !!! LOL !!! J'avais prévu d'aller chez le coiffeur l'après-midi. Et bien j'ai zappé car j'étais trop occupée à scrapper, scrapper et encore scrapper. Il a bien fallu que je m'arrête à midi pour nourrir la smala tout de même !!! Mère indigne mais pas jusqu'au bout des ongles... Au total, il y avait 11 challenges sur la journée. J'en ai réalisé 6 samedi. Là, je poursuis car les 11 challenges me bottent tous ! Le mojo est là et bien là... Merci à ces deux scrappadingues et à leur équipe de talent pour cette journée de folie ! Un grand boost à l'inspiration...

Challenge #1:

IMGP5275

Challenge #2:

IMGP5278

Challenge #4:

IMGP5283
Challenge #5:

IMGP5295

Challenge #6:

IMGP5289

Challenge #7:

IMGP5296

IMGP5298

IMGP5299

Challenge #8:

IMGP5292

Challenge #11:

IMGP5301

Voilà, il me reste 3 challenges à réaliser. C'est parti mon kiki...

Après une dure semaine, cette crop m'a bien vidé l'esprit et redonné de l'énergie positive ;-)

Merci pour vos petits mots doux...

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
Y
Encore de superbes réas !!! <br /> <br /> Bises
C
Génial, quelle energie toutes ses pages ...
M
Et bien, c'est extra !
L
Bravo, vos pages sont superbes et en un rien de temps !! <br /> <br /> Quel talent , j'adore votre travail ! Bonne journée depuis l'ile de la Réunion ...<br /> <br /> Lilyscrap974 .
F
J'adoooooooooooooooooooore.... toutes tes pages sont extras !!!<br /> <br /> Les miennes sont dans ma tête car au boulot toute la journée d'hier... mais les challenges sont tellement bien que je vais les faire en différé :-)<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité