Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
13 mars 2013

Seriously...

Kikou la planète,

Le mauvais oeil a décidé de me donner un peu de fil à retordre ces derniers jours ! De la neige à gogo qui paralyse les routes de Belgique (et d'ailleurs aussi probablement), le routeur wifi qui rend l'âme, des ouvriers qui coupent l'électricité le jour où il fait le plus froid de l'année... Et qui dit pas d'électricité, dit pas de chauffage. En moins de 2h de temps, la température avait chuté de 4°. Brrrr... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! J'avais prévu le coup en me préparant une bouillotte et Zhom avait concocté un thermos de thé pour nous tenir chaud !!!! LOL !!!! Bon qui dit pas de routeur wifi, dit pas d'internet qui voyage dans la maison... Grrrr... Moi qui suis accro, c'est encore pire que pas de chauffage. LOL !!!!! Allez, hop hop hop j'ai raccordé mon portable directement au boîtier Voo. Hop hop hop, j'ai copié mes photos du Mac sur une clé USB et le tour est joué ! Aaaaahhhh je suis la plus forte, naaaaa !!!! Hihihi...

J'avais l'impression que je n'avais pas été très créative ces derniers jours et puis j'ai réalisé que nenni ! J'ai un mini et une petite chiée de pages à vous montrer...

Allez on commence par le mini avec des vieilles photos de Charline qui fait des bulles...

IMGP5414

IMGP5415

IMGP5417

IMGP5420

IMGP5421

IMGP5422

IMGP5423

IMGP5425

IMGP5426

Je vous ai déjà parlé du Winter Camp sur la communauté EntreArtistes. Inspiration à gogo avec Céline & Karine. La page suivante a été réalisée selon un atelier made by Céline : patouille à gogo pour réaliser le fond de page. J'adoooore !!!! Voici le fond réalisé selon les explications de Céline...

IMGP5402

Et voilà la page scrappée !

IMGP5429

Bon, sur le modèle, le fond devait être blanc sur blanc. Mais mon masque était un peu craposale et mes losanges étaient orangeâtres... Comme j'avais du bleu en tête, bleu c'est devenu. Vous me suivez ? Non, moi non plus en fait !!!! Mouhahaaaa !!!! Et comme ça me plaisait de jouer avec le mixed media, j'ai fait une autre page en reprenant la mise en page du modèle et en refaisant un peu de patouille (le motif bleu à chevrons).

IMGP5404

Comme vous pouvez le constater, je scrappe plein de "vieilles" photos. En fait, j'ai retrouvé ces photos qui datent sur l'ordinateur en farfouillant pour retrouver un fichier qui n'a rien à voir. C'était marrant de voir la réaction des enfants devant ces photos d'eux tout petits... Hihihi !!!! J'ai retrouvé quelques perles (certaines jamais scrappées) et il n'en fallait pas moins pour motiver mon mojo...

IMGP5406

IMGP5408

IMGP5410

Voilà, un mini avec Charline et une série de pages avec Eliot, y a pas de jaloux !

Merci pour votre passage par ici ;-)

Bzzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
D
Superbes toutes ces pages et ce mini.<br /> <br /> J'adore vraiment ton style.<br /> <br /> Bises
M
Tout est beau ! Bravo !
E
Wouaaaaaaaaaaaa, j'adOOOOOreeeeeee TOUT !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bizzzz
S
Trop beau tout ça!! Bravo! :)
M
tout cela est de la beauté à l'état pur, bravo, je suis admirative de toutes tes réas
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité