Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
14 février 2013

Il arrive....

Kikou la planète,


Il arrive, il arrive !!!! Quoi donc ? Le kit de la malle à scrap de février !!!! Youkoulélé !!!! La malle a déménagé dans de nouveaux locaux. Mais la revoilà avec un kit tout beau tout doux comme un bisou dans le cou...

MAS 2013-2Mes photos de Barcelone sont imprimées. Yaplukaaaaaa !!!!

Et en attendant, je vous montre les dernières réas faites dimanche pour la crop démentielle d'EntreArtistes !

Challenge #10:

IMGP5303

Challenge #3:

IMGP5305

Challenge #9:

IMGP5309

IMGP5310Ahiiii, je les ai tous faits !!!! Ce fut scrappesquement orgasmique... N'ayons pas peur des mots ! LOL !!!

Cette crop a boosté mon mojo. Les microbes rôdent pour l'instant. Je suis fiévreuse. Mais c'est une fièvre scrappesque qui ne fait pas bien mal, que du contraire. La preuve en est l'état de mon bureau : un véritable boxon ! Mini in progress... Affaire à suivre...

Boxon

Merci de votre visite et à tout bientôt pour de nouvelles aventures !

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
Y
Superbes réas !!! J'adore ton cadre avec son mini... Bon, j'ai vu la raison de ce boxon sur ton bureau et j'adore le résultat que cela a donné !!!<br /> <br /> Bises
T
superbes!!!! Tiens, tiens, ta table me fait trop penser à la mienne. Pfff, elles sont toujours trop petites ces tables, non?! Lol!
E
ExtraaaaaaS <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bizz
N
du grand art, ça ma Lulu !! vive la fievre scrappesque !! ;-))
P
wahouuu c'est beau tout ça!!!!<br /> <br /> ton mini dans le cadre est superbe...!<br /> <br /> bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité