Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
13 septembre 2011

Back to the future...

Kikou la planète,

Même pas un mois sans revenir par ici, j'suis sympa avec vous je trouve. Tellement sympa que j'ai envie de partager avec vous quelques lectures du moment. Mouahaaaa.... Euh franchement, j'rigole et c'est sans prétention aucune. LOL

Entreartistes#13Un petit détour du côté des sketches...

Et puis celui-ci est franchement pas mal non plus...

Carnets de Scrap #7

Un petit cartable pour la rentrée et puis un petit tour du côté des sketches également... lol

Pour Carnets de Scrap, je voudrais dire un énoooorme merci à Natoune...

 

Bon, vous voulez peut-être voir des vraies pages et pas juste des couvertures de magazine ? Allez, c'est parti mon kiki !

IMGP2964

IMGP2967

(Belle à croquer pour un petit live sur Scrapetelier, mon forum adoré)

IMGP2968

IMGP2973

(Un petit sketch des DDD...)

IMGP3005

IMGP3007

Après avoir fait la connaissance de Natoune par email, j'ai eu le grand bonheur de rencontrer son acolyte Fatiha (Jourdan) en vrai lors d'un atelier chez Scrapmania samedi passé ! Ouiiii, je sais ! Comme si j'avais gagné au lotto ! J'suis vraiment une veinaaarde.... Voici le mini que nous avons réalisé en sa joyeuse compagnie...

IMGP3010

IMGP3011

IMGP3012

IMGP3013

IMGP3014

IMGP3015

IMGP3017

IMGP3016

IMGP3018

IMGP3019

IMGP3020

IMGP3021

IMGP3022

IMGP3023

IMGP3024

IMGP3025

IMGP3026

Bon, après vous avoir montré tout ça, je me dis que vous n'allez pas me croire. Pourtant c'est vrai !!! Le mojo s'en est allé... Gros passage à vide au niveau inspiration, envie de scrapper. Pas de panique ! Ca va sûrement reviendre. En attendant, je profite d'autres petits plaisirs comme la lecture.

Merci pour vos nombreux petits mots par ici ! A la revoyuuuure...

Bzzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
B
Tes pages sont toutes belles, ton mini est terrible!!!
E
Bonjour!<br /> Ton petit cartable dans carnets de scrap m'a tapé dans l'oeil, alors avec des copines on a décidé de fortement s'en inspirer pour en faire un petit trieur pour ranger les photos de classes de nos petites têtes blondes (et les nôtres aussi pourquoi pas!)J'ai une petite question: où trouver les boucles de fermeture? Celle que tu as employée avec le petit coeur est splendide!!! J'espère que tu seras en mesure de nous donner une réponse qu'on puisse s'approvisionner!!!<br /> J'ai par la même occasion découvert ton blog, alors je le garde dans mes favoris ;)
F
rhôoooo, heureusement que le mojo te laisse respirer un peu...elles sont toutes terribles ces pages!!!<br /> bises
T
j'adore j'adore tout est magnifique <br /> je suis une grande fan
M
Un scrap magnifique ! Chapeau.
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité