Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
8 août 2012

Que faire avec la Malle à Scrap d'août...

Kikou la Planète,

Mazette, à peine livré hier matin, déjà scrappé qu'il est le kit de la malle à scrap d'août !!!! Autant dire qu'il m'a inspirée !!!! Je pensais partir sur un mini et puis au final je me suis défoulée avec pas moins de 5 pages... Faut dire que l'homme m'a gâtée avec toutes les belles photos de vacances !!! Dieu que je l'aime cet homme !!! Allez, trève de blabla, voilà les images...

MAS Lulu Août 1

MAS Lulu Août 2

MAS Lulu Août 3

MAS Lulu Août 4

MAS Lulu Août 5

MAS Lulu Août 10

MAS Lulu Août 6

MAS Lulu Août 7

MAS Lulu Août 8

MAS Lulu Août 9

Euhhh non, je n'ai pas passé une nuit blanche à scrapper. Aujourd'hui étant mercredi, ça veut dire une Lulu à la maison. Avec un petit copain pour jouer avec les enfants toute la journée, j'ai eu une paix royale : ils ont été sages comme des images !!!! Rhoooo le pied pour moi... Et pour eux également ! Bref, tout le monde était content !!!! LOL

A part ça, ça fait 1 mois que je n'ai plus mis les doigts dans la peinture et ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque... Je pense bien que la prochaine fois que je m'approcherai de mon bureau, ça sera pour me salir les doigts ;-)

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
F
magnifiques pages vraiment !!! bravo LULU ,
L
tes pages sont magnifiques. j'ai un coup de coeur pour la première et la troisième. j'espere que tout va bien pour toi ? gros bisous
M
chapeau bas... que du bonheur pour les yeux...
M
chapeau bas... que du bonheur pour les yeux...
T
Wahou!!!! Quelle inspiration! Tes pages sont trop belles, j'adore! Et des petits hexagones par ci, par là, ça rend super!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité