Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
1 août 2012

Simple stories make great stories...

Kikou le Monde,

... (sigh...gros soupir...)... Yep, je suis de retour de vacances et dieu que j'y étais bien en vacances !!!! Cette année, nous avons mis le cap sur le petit village de Lambesc, situé à une quinzaine de km d'Aix-en-Provence. Et j'ai envie de vous faire saliver avec quelques photos...

Visite des Baux de Provence et de son château...

IMGP3999

IMGP4021

Passage par Arles...

IMGP4033

Joli marché à Aix-en-Provence (ne le dites à personne mais je suis en amour de cette ville)...

IMGP4080

IMGP4082

IMGP4098

IMGP4155

Jets d'eau, jets de ma(l)ins...

IMGP4182

IMGP4397

Rien de tel qu'une bonne choupette...

IMGP4472

IMGP4492

Notre petit coin de paradis... La piscine est cachée par la végétation sur la gauche...

IMGP4525

L'Isle sur la Sorgue...

IMGP4573

Et passage obligatoire à Cavaillon afin de rencontrer en live ma chère Nath du Bout des Vignes ;-)

IMGP4616

Les Calanques à Cassis... Mon coup de coeur de ces vacances !!!

IMGP4641

IMGP4695

IMGP4702

IMGP4707

L'endroit préféré des enfants : la piscine !!!!!

IMGP4713

IMGP4718

IMGP4722

IMGP4807

Passage en Camargue aux Saintes-Maries de la Mer...

IMGP4842

IMGP4862

IMGP4866

IMGP4874

Et simplement nous... Merci à ma belle Isabelle pour cette photo délire ! Et coucou à sa comparse Valérie qui était du voyage avec elle ;-)

318822_209428039184920_230912530_n

Si vous vous demandez : "mais Lulu a-t-elle passé de bonnes vacances dans le Sud de la France ?", je pense que la dernière photo répond à votre question ;-)))) Et je ne peux pas dire "vivement l'an prochain qu'on y retourne" car construction de notre future maison oblige, ça sera ceinture l'été prochain. Priez donc pour qu'il y ait un bel été en 2013 par ici !!!! Ouiiiii, je veux y croire... Hihihi !!!!

Et à peine rentrée des vacances avec des tonnes de jolies photos prises par Zhom, j'avais les doigts qui me démangeaient... Voici voilà...

IMGP4882

IMGP4884

IMGP4886

IMGP4887

IMGP4889

IMGP4890

Je ne vous embête pas avec de la patouille aujourd'hui car j'ai juste envie de rester dans cette ambiance de vacances encore un petit peu. D'ailleurs aujourd'hui, c'est grand soleil ! M'en vais m'enduire de crème solaire et tenter d'entretenir quelque peu mon bronzage ;-)

Avec ces quelques photos, j'espère avoir apporté un peu de soleil aux personnes qui n'ont pas eu la chance de partir en vacances !!!!

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
T
eh bien, on sent que tes vacances t'ont plu. Tes photos sont superbes. Et quelles jolies pages, déjà!
C
Jolis souvenirs de vacances au travers de belles photos. Très belles pages qui complète ce beau voyage.
M
De superbes pages avec un coup de cœur pour " m'y lovely lutte mermaid"
N
Rhooooooooooooooo ma Lulu, comme je suis flattée d'être dans ton blog si coloré !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé fort à toi quand j'ai exploré les rue d'Aix avec mes réfugiés américains ! je suis moi aussi tombée en amour pour cette belle ville, si près de chez moi que je n'avais, jusqu'à présent, qu'effleurée. L'homme est d'accord pour y retourner à l'automne, quand les platanes du Cours Mirabeau prendront des couleurs chaudes.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi été enchantée de votre petite visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz ma Lulu
G
Wouahhh quelles belles photos...un vrai bonheur!!! et tes pages sont à tomber!!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog♥♥♥<br /> <br /> Bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité