Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
4 juin 2012

La Malle à Scrap de Juin & le combo #50 de Carnet de Couleurs...

Kikou la Planète,

Regardez ce qui va arriver prochainement dans ma boîte aux lettres... Le nouveau kit tout chaud tout frais de la Malle à Scrap !!!!

Newsletterjuin2012

Un petit ou même un gros clic sur l'image pour aller voir en détails le contenu de ce kit sur le site de la Malle à Scrap...

Personnellement, je craque sur tous les tags et les enveloppes à rayure... Suis déjà en mode cogitation ! Je sens bien un mini...

 

Et aujourd'hui sort le 50e combo sur Carnet de Couleurs ! Hip hip hourra !!!!

Combo 50

Ma pageounette :

IMGP3764

IMGP3766

Les Crocs, c'est une grande histoire d'amour dans la famille Berlue. Nous en avons tous, Zhom y compris ! Bien plus solides et confortables que des pantoufles qu'il faut racheter tous les 3 mois...

N'oubliez pas d'aller voir les merveilles des copines sur Carnet de Couleurs (suffit de cliquer sur le combo #50) et surtout restez dans les parages car nous vous réservons une petite surprise pour fêter le 50e combo... J'dis ça, j'dis rien...

Et je termine par une petite page d'Art Journal ! Quelques copines velues (yep, elles sont anti-épilation et elles assument ! looool) m'ont demandé de leur faire une petite démo de patouille. J'ai donc déménagé mon matos pour qu'elles puissent s'en mettre plein les doigts ! Voilà la double page réalisée en leur compagnie :

IMGP3805

IMGP3806

IMGP3807

Et une vue de profil pour vous tenter de vous montrer l'effet 3D du grillage à poule :

IMGP3808

Voilà, c'est tout pour le moment !

Merci pour vos petits mots doux...

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
Magnifique.
S
C'est magnifique.
F
ha tu le tiens bien le truc pour TOUT Réussir !!!
N
c'est incroyable d'être douée dans tous les domaines du scrap !! j'adore, j'adore !! trop forte Lulu !! bisous !!
C
Suuuuuuuuuperbe!!! mais dis moi c'est qui ou quoi tes copines velues??? mdr<br /> <br /> Bonne soirée
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité