Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
1 juin 2012

I want freedom for the full expression of my personality...

Kikou la Planète,

Sur le blog de l'AJC , France Papillon, Carol LeChatQuiTousse et votre humble serviteuse (alias les Frappuccinos), nous nous sommes dit que ce serait sympa de nous présenter. C'est ce que nous avons fait ces derniers jours chacune à notre tour. Pour l'occasion, j'ai réalisé une page qui me résume assez bien : "I want freedom for the full expression of my personality". "J'ai besoin de liberté pour exprimer pleinement ma personnalité" en français dans le texte...

IMGP3748

IMGP3749

IMGP3754

Comme expliqué dans mon post précédent, chaque premier du mois, nous vous proposons un challenge sur l'AJC. Donc, en ce premier du mois, je vous invite chaudement à nous rejoindre sur l'AJC pour un nouveau challenge lancé par Carol LCQT ! Carol nous a concocté un pas à pas technique. Il suffit de suivre ses instructions pour réaliser la base de votre page d'AJ. France Papillon et moi-même avons joué le jeu. Vous verrez que nos 3 pages faites à partir des mêmes instructions sont diamétralement différentes !!!! Laissez-vous prendre au jeu également ;-)

Voici ma page. Et euhhh... chuuuut... J'ai légèrement triché ! Quoique j'ai bien laissé une partie "claire" au centre de ma page. Quoi comment ça ? Sisisisiiiiii le jaune est une couleur claire ! LOOOOL !!!! Pour cette page, j'avais envie de parler d'une qualité qui me fait totalement défaut : la patience... Est-ce qu'avoir conscience que je manque de patience est déjà un bon pas vers la guérison, Docteur ????

IMGP3679

IMGP3680

IMGP3681

Et puis je vous avais dit que vous verriez encore du scrap par ici. En voici la preuve en images avec des pages pour le fun et pour le plaisir de ces beaux papiers (Basic Grey miaaaaam...) :

IMGP3745

IMGP3746

IMGP3757

Voilà, c'est tout pour le moment !

Merci pour vos petits mots doux ;-)

Bzzzz,

Lulu

PS : I've added a google translation button in the right column for those who don't speak French ;-)))) Yep, I'm too lazy to translate everything myself... Sorry about that. But don't be afraid to leave me a comment in English ! I do understand you... LOL

Publicité
Commentaires
C
je craque totalement pour ta 1ere page<br /> <br /> bisous
T
Bonjour!<br /> <br /> Tes pages de journal expressif sont vraiment magnifiques... Est-ce que tu considererais demontrer un pas a pas des techniques?<br /> <br /> Merci pour l'inspiration!!!!
M
Tout est sublime !
P
Très jolies pages...
F
love complet pour tes éclats de soleil que tu mets dans tes pages hautes en couleurs !!<br /> <br /> et tu scrappes toujours à merveille !!
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité