Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
2 octobre 2011

Completely in love with the 3 of you...

Kikou le monde,

Me voilà de retour avec un mini que j'affectionne particulièrement ! Pas parce que c'est bibi qui l'a fait hein... Noooon !!!! Simplement parce qu'il illustre un petit délire en famille. Zhom avait ressorti le vieil appareil photo numérique, tout rikiki. Celui où vous pouvez tourner l'écran pour vous autophotographier. Ben voilà, on ne s'est pas gêné. Les photos prises avec cet appareil ne sont pas de top qualité mais ont une valeur précieuse à mon petit coeur. Et puis qu'est-ce qu'on a bien ri à voir nos tronches légèrement déformées...

IMGP3042

IMGP3043

IMGP3044

IMGP3045

IMGP3046

IMGP3047

IMGP3048

IMGP3049

Pour fermer ce mini, un système tout simple avec un gros élastique :

IMGP3050

IMGP3051

Ils sont quand même beaux ces nouveaux Glitz n'est-ce pas !

Puis quelques pages à vous montrer. A commencer par une page pour le sketch de septembre sur mon forum adoré (Scrapatelier) :

IMGP3036

Et comme notre super modo Nath a fêté son anniversaire cette semaine, ses acolytes nous ont concocté une petite crop flash en son honneur ! Voici une page selon un sketch imaginé par Maska :

IMGP3030

Une page à contraintes avec tout ce que Nath adore :

IMGP3040

On passe ensuite au combo #39 de Carnet de Couleurs :

Combo 39

IMGP3028

Elles sont miam miam ces couleurs automnales non ? N'hésitez pas à aller zieuter les pages des coupines sur le blog !!! Le lien en haut à droite...

Et puis des pages juste pour le plaisir...

IMGP3035

Et une dernière pour la route...

IMGP3033

Je pense bien que c'est ma préférée du moment cette dernière page... Et puis promis, j'arrête de vous bassiner avec cette série de photos. Je pense avoir fait le tour là ! lol

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai du retard sur vos blogs ! Pôs bien ça Lulu...

Merci pour vos petits mots doux !

Bzzzz,

Lulu

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je viens de découvrir ton blog, et ouahhh il est magnifique et riche en couleurs. Bravo pour toutes tes réas...
S
De magnifiques créations sur ton blog !!!!!<br /> C'est avec plaisir que je m'abonne à ta news !!<br /> Bizz
S
Wahouuuuuuuuuuuuuuu quel magnifique blog !! j'ai adorée toutes tes réas !!! très colorées, pleines de peps !! quel talent !!!je m'abonne a ta newsletter !! hihihi !!! bisous !!
M
omg... j'ai fait le tour, suis repassée, mon verdict ? comme toi, la dernière est ma favorite. Mais elles sont toutes canons, je dois dire... tu vas me faire craquer pour les tampons fanions utilisés sur ton mini... me semble les avoir repérés... sont-ce des "pink paisley" ? ou me trompé-je ?<br /> <br /> je me languis de ta réponse ;-) wouarf wouarf wouarf...<br /> <br /> le mini ? ben, primo, les photos SONT belles, si si, quant au "sujets", top !!! vous êtes trop beaux...
M
tu as bien fait de faire cette série de photos rigolotes car elles t'ont fait scrapper des merveilles, mini, pages à gogo, bref, du grand Lulu encore une fois ...<br /> et le reste est fort beau aussi, juste de quoi me faire baver.<br /> <br /> Bravo
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité