Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
6 mars 2011

Anvers - 05.10.10

Kikou,

Aaaah je ne suis pas mécontente de l'avoir fini celui-là !!!! Celui-là quoi Lulu ? Ben ce mini-lààààà... Parce que je l'ai commencé il y a bien 3 semaines et que je ne réalisais pas dans quoi je me lançais. Non pas qu'il soit très compliqué, juste trèèèès long. LOOOL ! Suis maso. Hihihi !!!! En fait, en octobre 2010, j'ai passé une super chouette journée à Anvers avec mes collègues. Toute la journée, nous avons déambulé dans les rues d'Anvers, munis d'un GPS. Nous avons fait une sorte de jeu de piste, avec questionnaire et dégustation de bonnes gourmandises... Puis des petits jeux comme vous pourrez le voir sur les photos. M'en souviendrai longtemps de la course à trottinette sous l'Escaut... Me suis donnée à fond et le lendemain, j'ai pu constater à mon grand désarroi que je n'avais plus 20 ans. Hihihi !!!! Allez, place aux images et il y en a...

IMGP0236

IMGP0216

IMGP0218

IMGP0219

IMGP0220

(Oui, c'est bien moi la bécasse sur les échasses. Interdiction de se moquer !!!)

IMGP0221

IMGP0222

IMGP0223

IMGP0224

IMGP0225

IMGP0226

IMGP0227

IMGP0228

IMGP0229

IMGP0230

IMGP0231

IMGP0232

IMGP0233

Le format du mini est de 20 sur 20 cm. J'aime le côté carré qui rappelle le format des pages de scrap.

Et puis je vous montre ma dernière contribution à Carnet de Couleurs et un combo peps pour faire venir le printemps !

CCI03032011_00000

N'hésitez surtout pas à aller voir les pages de l'équipe qui sont fabuleuses ! L'équipe s'est déchaînée pour ce combo...

Voili voilou, c'est tout pour le moment !!!

Merci pour vos petits mots doux...

Bzzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
M
Vraiment génial! Tes pages 30X30 en mini pages! Au risque de me répéter, je trouve que c'est magnifique...encore. Je me suis régalée! Au fait, je ne pense pas te l'avoir dit: j'adore ta bannière vitaminée! Belle journée!
N
ca valait le coup de le faire car il est superbe!
C
superbe mini aux couleurs chatoyantes et encore un chouettes agencement à la "luluberlue" !!!<br /> bravo !
M
whaoooou il est tout simplement magnifique ce mini! J'aime tout : les couleurs, les mises en page, les photos. Et que dire de la page : j'adore ce combo, la mise en page et l'humour qui s'en dégage! Une vraie belle découverte ton blog!<br /> BiZZZ
N
c'est beau tout ce que je vois par ici!! allez hop sur mon bloglovin pour te suivre à chaque poste<br /> bisous<br /> nessa
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité