Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Berlue scraPatouille...
1 avril 2011

Poisson d'avril...

Kikou,

Aaaah vous aviez cru que j'avais disparu de la blogsophère hein... Hihihi !!! Que nenni ! Juste qu'alimenter mon blog commence à me brouter de plus en plus. Excusez l'expression... Cela demande du temps et le temps, je n'en ai pas assez ! J'avoue que je préfère scrapper, chouchouter mes louloups, passer du temps avec mon homme... Puis ben faut bien bosser aussi ! Autant je m'ennuyais ferme au boulot, autant depuis janvier, je ne vois plus le temps filer. Et c'est tant mieux ! En plus, j'aime ce que je fais. Aaah que demander de plus ? Baaah juste une augmentation chef ! MDR...

A part ça, j'ai donc une chiasserie de pages à vous montrer. Et je commence par Carnet de Couleurs ! Avec ce joli combo que voici :

Combo

Et mon humble contribution...

Avril10

Je vous recommande chaudement d'aller zieuter les pages des copines ! Et en plus, bonne nouvelle, Carnet de Couleurs recrute pour sa DT ! Si vous voulez tout savoir sur les modalités, allez-y donc lire ça de plus près (lien dans la colonne à droite).

Puis qui dit 1er avril, dit nouveau défi pour le concours des Drôles de Dames ! Un défi aux contraintes mystères... Suffit de choisir 3 chiffres auxquels correspondent 3 consignes et hop à vous de jouer. Lalaith et moi avons repris les 10 contraintes. Oui, on aime ça ! LOL ! Et voici ma page...

Avril8

Allez voir celle de Lalaith: subliiiime !!!!

Puis qui dit 1er avril, dit... Nooooon pas poisson ! Pas mon genre de faire des blagues... ;-ppp

Dit nouveau sketch pour les DDD, que voici...

Sketch_1er_avril

Et mon interprétation avec Charline sur un manège à Disneyland...

Avril9

Et puis j'ai zappé le sketch du 15 mars en fait... MDR MDR MDR...

Sketch_15_mars

Une page avec une photo délire pour les 4 x 10 ans de ma copine Bahija...

Avril4

Ensuite, des pages pour le Sudoscrap sur le forum Scrap Atelier...

 Avril1

Avril3

Et une page pour un sketch sur Scrap Atelier toujours...

Avril2..

Ensuite, des délires à contraintes et inspiration selon les sketches de Scrapidées avec la moitié des PoLuPoLu et d'autres copines...

Avril5

Avril6

Avril7

Allez, je pense que c'est tout... Le WE passé, j'ai participé à la Crop des Pois Rayés organisée de main de maître par Ellescrap. J'ai fait un atelier avec Granny qui s'est défoulé en nous crochetant des superbes "manchons" pour la couverture des minis, et un atelier avec Ginivir ! Patouille et badge au programme... Suis en train de le fignoler et je vous le montrerai dans... un mois ou deux ??? LOL !!!!

Merci pour vos petits mots doux et suite au prochain épisode...

Bzzz,

Lulu

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
wahouuu toutes ces merveilles!! je ne saurai dire ma préférées tellement elles sont toutes belles!!un plaisir ton blog!!<br /> scrapbises<br /> snoopie
M
Eh bien! J'en ai pris plein les mirettes ce matin! Toutes tes pages sont plus belles les unes que les autres. Définitivement, je suis fan de ton scrap, et je le crie haut et fort! Merci pour ce voyage au pays de l'enchantement! Je file vite voir le mini que j'ai manqué (bizarre, il ne me smble pourtant pas être restée si longtemps sans venir ici...) Des bisous...
R
raviiie de t'avoir rencontrée en vrai de vrai....!<br /> je confirme.... ta timidité mais aussi ton accessibilité ....!<br /> au plaisir de se rencontrer de nouveau!<br /> et côté pages....! coup de coeur pour l'avant-dernière!<br /> bizbizzz<br /> @ dans 2mois! hihiiii<br /> S.
P
Whaouh ! Elles sont toutes d'enfer ces pages !<br /> Tu passes d'un style à un autre avec une facilité déconcertante et le résultat est toujours sublime !<br /> Les couleurs, les mises ne pages diverses et variées et des photos toujours extras !<br /> Du grand scrap, un régal ma Lulue !<br /> Bizzz
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité